comment fabriquer sa une grille de depart?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale comment fabriquer sa une grille de depart?

  • Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxtof, le il y a 11 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #460630
    leatto
    Participant

      bonjour je voudrais savoir comment fabriquer sa grille de depart (meme des vieu truck a lencienne me sufise, pas d’astuce tro difficile silvouplez)

      merci d’avance

      #1171187
      leatto
      Participant

        il y a pas plus simple?

        #1171188
        leatto
        Participant

          UP SVP

          #1171189
          whiteangell
          Participant

            je vois pas comment tu peux faire plus simple, les plans de celle-ci ne sont pas trop compliqués je trouve en plus avec très peu de soudure à faire.

             Astuce :

            Pour cintrer 2 tubes sans les plier, les remplir de sable mouillé, tasser, boucher les extrémités, chauffer et cintrer. Vider ensuite le sable.

            (Copyright des plans et astuces : vincentimes.69 – MXTEAM.com)

            Si c’est le cintrage des tubes qui te fait peur tu achete du tube carré, et au lieu de faire des arrondi , tu coupe le tube carré en 3 partie et tu les soudes et ca te fait ton arceau

            #1171190
            foxfranck
            Participant

              slt,pour éviter de cintrer les tubes il se vend dans chez les marchands de tue des coude a souder c est plus simple que de cintrer……..

              #1171191
              jojobmx
              Participant

                tiens christeva tu vas aussi sur mxteam ?

                #1171192
                whiteangell
                Participant

                  Voila à quoi pourrait ressembler une grille de départ pour un investissement d’une 20aine d’euros max

                  #1171193
                  Gator
                  Participant

                    Un élastique de vieux slip accroché entre deux batons plantés dans le sol. Tu mets le feu à un des deux batons, et en brulant, il libère l’elastique… Gaz!

                    #1171194
                    sebb54
                    Participant

                      mdr,, enfin sa depend tu recherche la performance ou le bruit,,,

                       

                      plus serieusement pour faire une bonne grille faut etre un sacrer bricollo ….

                      #1171195
                      max6216
                      Participant

                        comment faut il faire pour que la grille tombe asser vite; est ce quil faut faire quelque chose de special (si oui quoi) ou juste le visser ?

                        #1171196
                        mxtof
                        Participant

                           Sinon, pour ceux qui sont comme moi et ont 2 mains gauches pour bricoler, y’a ce genre de trucs mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité : 

                          https://www.starshop-moto.com/13388-Grille-de-depart-automatique.html

                          Y’en a qui ont essayé ?

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.