📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

comment enlever un carbu sur une 125 yam’:

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

c simple , pour ne pas se faire chier il faut demonter l’arriere de cadre comme ca ca va tt seul sinon il sut forcer et le carbu et frotte bcp contre le cadre et ca fout de la peinture dans le venturi donc dans le moulin.. si ca c pas de l’astude..

une autre astuce pour ceux qui veule pas se dechirer un genou, c de mette un cache en cahoutchou sur la vis de cocotte d’embraye.. je peut po vous assurer ke ca marche d’enfer car depuis ke je l’ai fait ma ;moto elle veut plus demarer(ya pas de raport…!) mais une vis dans le genou ya plus aggreable

Anonyme

moi aussi je veux bien un peu de beuhhhhhhhhhhhhhhheu heu heu… je tousse a cause de froid.en fait je veux du gazon mystic et du fric pour ma chere et tendre…(ma moto!!!)

l aubergiste
        Participant

Pour Noël, je voudrais de la beu de meilleure qualité, parce que là, j’hallucine grave…

Un méga délire!!!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce