Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Comment diférencié des pipe et tune FMF?
Je me suis acheter un kx booster FMF mais je ne sais pas quel sorte de FMF il a dessu.(SST, GNARLY…) Comment je fait pour le savoir?
calif c pas un so.calif??????…..tk ma aller voir sur http://www.fmfracing.com et je te reposte une reponse ok bob??
eye moi je di que ta un fatty pipe et un turbine coreII come tune……ok?????????en tk c se ki ressemble le plus a ta moto pis c po un bouster pis sa augmente po le son
easy mon pote, le fatty (comme son nom l’indique) dispose d’1 volume ENORME (il est gros quoi), quant au SST il possède juste avant le tube de fuite une espèce de chambre bizzarre (welded over), en fin le gnarly est construit en tôle épaisse; voilà.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.