📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Comment changer les pneu sans abimé la jante???

• Auteur
    1dav38
    Participant

Salut les motard,j’ai une 50 a boite mais je fais un peu de cross.il est vrai que je fais pas mal de route,c’est pour ca que les pneu se ronge vite.L’achat des pneux,c’est pas un problème pour moi, par contre,j’en ait marre de dépenser de la tune pour la main d’oeuvre,elle me revien aussi cher que le pneu.je sais k’il faut bien graisser la gante(c deja un debut) et apres,comment faire pour ne pas abimer la gante?? Merci d’avance et bonne route a tous.

David dit: 1Dav38

kxrider
      Participant

salut dav
        c simple tu trouve dans tout bon magasin de moto des truc en plastic ke tu met entre la jante et demonte pneu.
        mais a mon avis tu abimera plus les jantes d’une 50 en faisant des saut avec qu’en y mettant des pneus!!!!
        @+
        KXrider

nrok2
        Participant

fait la changer par un mecano
          c’est pas cher

ufo
          Participant

whaaa ouille ouille ouille… tu veux graisser ta jante ? pour enleV un pneu ? et pour le remettre ? mauvais début!! lol Déjà et d’une tu mets pas de graisse que du liquide vaisselle dilué dans un peu d’eau pour enléV ou mettre ton nouveau pneu. Car de la graisse sur la jantes c’est vraiment pas le pieds! un jour tu va fréiner et ton pneu va tourner sur ta jante bien graissé et hop un bon gros tout droit!
            Alors pour démonter un pneu, c’est pas compliké: si tu veux pas abimer ta jante tu mets les petits bouts de plastiques vendu dans les magasin de moto pour appuyer le démonte pneu et après tu applique la méthode pour démonter un pneu, c’est vraiment pas compliké, j’aV une 50 avant et ça va tout seul! pareil pour les pneux de 250..
            Sur ce si tu as encore des questions fait le savoir! tchô et amuze twa bien avec ton 50 avant qu’il te claque entre les pattes ;o)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce