📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Comment bien préparer son 85 kx !!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut j’ai un 85 kx 2005 avec juste une sortie bud mais je commence a comprendre le sens de la poignée de gaz et je voudrais la préparé un peu. je trouve deja qu’a bas régime elle n’est pas trés performante et je trouve qu’elle a du mal a monté dans les tours pourtant je l’entretien bien aucun problème si sa vous est arrivé pareil dites mois ce que vous avez mit sur la moto merci !!

Anonyme

j’ai oublié, je veut mettre un pot pro circuit + boite a clapet c’est bien ou pas ?.

Anonyme

j’ai oublié, je veut mettre un pot pro circuit + boite a clapet c’est bien ou pas ?.

Anonyme

b sa depend l’utilisation k tu fait avec sa peut t’aporté bcp comme rien

teamsuzuki4t
            Participant

salut oué sa depend se que tu veux en faire de ta moto si ten fait pr le plaisir va pas mettre de l’argent pr rien moi jroulais aussi sur 85 kx avant et jaivai une sorti bud javai grater dans le moteur pston renforcerr pit des piece bub mes si ta une deuxieme moto moi jen avai fait un pour kel marche fallai etre dans le stours sinon javancer aps voila

Anonyme

moi ligne fmf avec le factory et la sortie shorty pour la reprise en bas, une boi^te à clapets v-force et l’avance de l’ allumage modifié la moto marche beaucoup plus fort maintenant reste à savoir si tu fais des courses ou pas?sinn pas grande utilité! a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce