📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Comment améliore ma kx sans trop dépenser :0

• Auteur
    125kx2002bud
    Participant

Salut a tous, j’aimerais bien booster un peu ma moto (admettons de 1 a 2 chevaux) sans trop dépenser sachant que j’ai déja une ligne complete bud.

Voila si certains ont des propositions (bougies, clapets , …) merci 😉 !

valentin805
      Participant

Monte une boite à clapet tu gagnera en accel et en reprise, ensuite tu peux monter une culasse vhm ou autre.

Anonyme

Le moins cher: 1 dent de plus à la couronne arrière.

francky66
          Participant

si c’est pour aller plus vite, il suffit d’éssorer la poignet de gaz dans le bon sens, et c’est gratuit !!!!

125kx2002bud
            Participant

Mdr francky merci je recherche de l’allonge et puissance , du couple je m’en b—– donc j’ai pensé aux culasses mais faut sortir 260 :0 !!  boules. est ce que quelqu’un sait comment préparer juste la culasse???????????   ca m’arrangerait vraiment sinon pour revenir a la transmission j’ai remonté un pignon de 12 ca change deja beaucoup!

valentin805
              Participant

Ce que tu peux faire, c’est retravailler ton cylindre, améliorer les transfert, lisser tout ca, les lumières etc.. tu peux également diminuer l’épaisseur de ton joint d’embase, mais faut pas oublier que plus ton moteur est puissant plus il sera fragile.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce