Commencer le moto cross sans l’argent.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Commencer le moto cross sans l’argent.

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1340681
    Anonyme

      C’est la vie

      #1340682
      niamor35
      Participant

        Et vous c’était votre rêve ou une passion de faire du motocross moi personnellement c’est mon rêve.

        A+

        #1340683
        madmax
        Participant

          Bha, allez, moi aussi je vais apporter ma petite histoire qui ressemble fort à toutes les vôtre.

          Depuis tout petit, avec mes frangins on adorait le motocross => terrains de cross improvisé dans la carrière d’à coté, nos bécanes c’était nos BMX (bi-cross comme on disait à ce temps là chez moi :D), des vieux casques de récup, des gants en laine, des cartons avec des auto-colants jonhson en guise de pare pierre et l’accesoire top du top : les lunettes de protection en plastique du paternel… Dommage que je n’aie pas de photos!

          Les parents n’étaient pas chauds du tout pour qu’on aie une moto, alors on a commencé par une mob, pi on a récupéré une vielle 50DT, pi on a acheté notre première bécanne, une 400DT des années 70 pour 3000Fb(75€), pi on a bossé pour économiser et là on s’est payé une 250CR de 89, pi une de 91, pi une de 99, pi maintenant j’ai une 450YZF de 2004. Tout ça sans aucune aide de papa-maman grâce au système débrouille. Mais comme disent les autres, il faut de la patience. Ma première 250 je l’ai eue à 19 ans, alors évidement je ne serai jamais un super pilote mais je prends du plaisir à fond et c’est ce qui compte.

          Voilà, tu demandes si c’est une passion??? Si je ne me retenais pas j’écrirais encore une dixaine de paragraphe mais je vais m’arreter là. Si vous voulez toute l’histoire, z’aurez k acheter mon livre quand je serai célèbre.

          Bonne bourre à tous et bonne fêtes…

          #1340684
          niamor35
          Participant

            Salut à tous j’aimerais juste vous poser une question qui pourrait m’aider.

            Pour commencer le motocross, quels sont les priorités d’achats ?

            Et si certains pourrait m’indiquer des prix ( licenses, etc …. )

            A+ tout le monde

          4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.