Commande chez motocard?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #471603
    crazyovni
    Participant

      quelqu’un a-t-il deja commandé la bas? Etes vous satisfait? Je sais pas pourquoi mais ce soir impossible de valider ma commande. Ca vous fait la meme chose?

      #1238460
      ted debielle
      Participant

        allez donc acheter dans un magasin… internet tue le commerce, c’est un fléau pour tout les secteurs, y compris la moto de plus en plus.

        #1238461
        crazyovni
        Participant

          Si t es co mmercant tu dois savoir qu’au dela de l’accueil et du conseil, ce qui est central c est le prix

          #1238462
          thomas23
          Participant

            jai deja commandé de l'”huile chez eux et aucun probleme!! bon suivi!! huile 4 jours aprés!! et sa fai maintenant 1 an que je roule avec leur huile et jai jamais eu de souci!!! voila!! a+ et gazzz!

            #1238463
            noss.72
            Participant

               Bonjour à tous,

              j’aurai voulu savoir s’il y avait des frais de douane ou autre taxe lors d’une commande sur internet chez motocard à destination de la France ?

              Si certaines personnes ont déjà commandé chez eux, je veux bien votre retour.

              Merci d’avance ! 

              #1238464
              noss.72
              Participant

                 Personne ? 🙂

                #1238465
                dcrouzel
                Participant

                  c’est çà oui allez  dépenser plus chez votre concessionnaire  pour lui faire plaisir  . Pourquoi payer un piston  200 € alors qu’on peut avoir le même à moitié prix avec le port sans sortir de chez soi  ??????????

                  Toi , quand tu vends , il faut que  les gars viennent acheter chez toi pour te faire plaisir , mais toi ne cherches tu pas le moins cher lorsque tu veux acheter ???

                  #1238466
                  beninox
                  Participant

                     Plus cher alors qu’ils n’ont  pas de stock!

                    #1238467
                    dcrouzel
                    Participant

                      d’ailleurs qui dit achats internet ne dit pas forcément achat à l’étranger  par ex  :

                      MXDISCOUNT

                      4MX-PARTS 

                      etc etc

                      #1238468
                      sebb54
                      Participant

                        motodiffusion et 3as racing pour ma part, quand c vraiment urgent ils sont rapide serieux, quand je n’ai pas le temp d’aller au concess ça depanne bien.

                        #1238469
                        daxman77
                        Participant

                          ou

                          http://www.trdracing.fr

                          Site clair avec pas mal de choix, RAS a recommander, livraison rapide, acceuil sympa pour renseignements!!!!!

                          #1238470
                          smc2
                          Participant

                            J’ai commandé de l’huile 2T, moitié prix port compris au litre par rapport au tarif concession, pas de frais de douane ou autre.

                            contact sympa pas de soucis

                             

                            A+

                            #1238471
                            noss.72
                            Participant

                               Merci à tous pour vos renseignements ! 

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.