Commande casque chez BTO sports

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #447617
    nabot
    Participant

      Salut à tous! Je suis prêt à commander un casque sur le site btopsports.com mais j’aimerai savoir si les normes d’homologation sont les memes qu’ici… Histoire de pas blancer 500$ dans un Shoei et de me le faire refuser au controle technique…

      Merci a vous!

      #1092988
      mr.slump
      Participant

        et non ce ne sont pas les meme normes ton casque sera refusé au controle FFM moi jai commandé un 661 et il ne passe pas voila !

        #1092989
        patounet66
        Participant

          un conseil commande en angleterre c’est un peu moins cher et c’est les memes normes

          dirtbikebitz.com

          #1092990
          mj437
          Participant

            Moi j’ai commandé un TLD et il passe tout les dimanches au CT !

            Suffit d’avoir la petite combine super simple …

            😉

            #1092991
            drudru
            Participant

              moi nikel avec mon casque SHOEI , suffit d’avoir une étiquette en rab’ , une aiguille , du fil et le tour est joué !!!! moi c’est du fil rouge , et croyez moi ça se voit que c’est moi qui l’ai mise , mais pourtant il passe tout les dimanches au technique !!!

              bonne commande !!

              #1092992
              _oliv
              Participant

                ca a rechangé en 2007, toutes les homologations, y compris les SNELL US, sont acceptées pour les courses en circuit fermé

                j’ai pas d’etiquette sur mon TLD et no problem

                #1092993
                dam 119
                Participant

                  Quelqu’un peut confirmer pour le changement d’homologation en 2007 ???

                  Sinon ca resemble à quoi cette petite combine simple ??? ;-). A moins que ce soit la même que drudru.

                  A+

                  #1092994
                  mj437
                  Participant

                    Oui voilà du fils une aiguille et le tour est joué !

                    Sinon pour le changement d’homologation jsuis pas au courant ..

                    #1092995
                    dam 119
                    Participant

                      Dernière petite question: l’étiquette vous la trouvez où ??

                      Parce que je me vois pas mettre mon étiquette quasiment morte (le casque a bientôt 3 ans) sur un casque tout neuf, ça risque de se voir…

                      #1092996
                      kawaboy
                      Participant

                        pour les tld c’est normal qu’ils passent puisqu’il sont snell et également ECE ………

                        #1092997
                        _oliv
                        Participant

                          réponds pas n’importe quoi, y’a pas l’homologation CE sur les TLD quand tu l’achètes aux US…

                          #1092998
                          _oliv
                          Participant

                            Y’a eu une modif en début d’année concerant les normes acceptées, une note a été envoyée par Krajka à tous les commissaires techniques.

                            c’est Marcomoto qui me l’a passée, je l’ai toujours avec moi au cas où un commissaire tech serait pas au courant ou n’aurait pas compris, mais j’ai pas eu besoin de m’en servir jusqu’à maintenant

                            #1092999
                            dyf
                            Participant

                              slt tout le monde.

                              Moi perso jparticpe au chpt de france nat 125 et pas d’étiquette ou mauvaise date sur l’étiquette = remballé ! lol

                              Alors vo mieu avoir l’étiquette et la bonne com sa aucun souci ( et pa besoin “d’1 morceau de papier” pour se justifier)… le casque c la sécurité alor la différence de prix… et pui si ta les moyen d’voir une moto, normalement ya de pb pour acheter un casque. enfin c cke jpense.

                              Bon ride à tous

                              #1093000
                              _oliv
                              Participant

                                DYF, y’a pas de date sur les étiquettes CE pour ton info…

                                il faut que ton casque soit à la norme ECE 22-05, ou autre comme la SNELL

                                je roule en CF supermot’, et les casques sont contrôlés serieusement au CT

                                #1093001
                                dyf
                                Participant

                                  Oui c vrai t’as raison. jme sui gourai sur ce point… bref, jcomprend kan mm pa pourquoi acheter 1 cask aux states alor kon trouve ( la plupart ….) en france…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.