Commande BTO Sports (US)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #450652
    tanen
    Participant

      Salut à tous,

      Petit question pour les gens qui ont déjà commandé des produits aux US:

      Comment ce passe le passage en douane des marchandises d’importation? Y a t’il des surtaxes systematique (taxe d’importation, TVA…..)

      Merci,

      #1123355
      casey
      Participant

        A chaque fois que j’ai commandé chez eux, j’ai choisis la voie postale (USPS) et je n’ai jamais eu à payer des taxes ou la TVA. Mais j’ai eu de la chance je pense, sinon la TVA revient à quelques chose comme 10% du prix je crois (si ton colis se fait choper par la douane).

        #1123356
        funkycool31
        Participant

          Moi aussi avec US Postal je n’ai jamais eu de frais douanes. Par contre avec UPS j’ai un pote qui en a eu et c’était pas négligeable (genre un peu moins de 100€ pour 600€ de commande). Prends USPS, tu es livré en 1 semaine c’est vite vu…

          #1123357
          ginomx
          Participant

            moi non plus pas de probléme , en plus la valeur déclarée sur le coli était bien inférieur à la réalitée au cas ou !!! merci BTO

            #1123358
            kawasaki3
            Participant

              salut, ma j’ai eu un prob! une fois le colis arrivé a Roissy les douanes m’ont envoyé une lettre me disant que je devait payer la TVA et une taxe de dedouanement et 5% (je crois) de la facture mais BTO a reduit cette facture sur le colis.

              @+

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.