Commande BTO sport

  • Ce sujet contient 48 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tgr, le il y a 16 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1098550
    kawasaki3
    Participant

      Salut,

      j’ai aussi commanD pas mal de pieces sur BTOSPORTS.com mais attention!! tu devras payer des frais de dedouanement!! (TVA+ frais de traitement de ton dossier!!)

      #1098551
      chamtor
      Participant

        Eh les gars, vous vous prenez la tête avec vos sites américains, ils sont déjà les mettre du monde sur la planéte, alors stop, l’achat en ligne au US, achetez aux boites Française.

        En plus, certaines ventes en ligne permettent de faire fonctionner des teams et faire rouler nos pilotes Français.

        Team HDI Motosport: Vanni et Coulon

        Bud Racing: Musquin et Rombaut.

        Alors restons chez nous.

        A+

        #1098552
        inferno
        Participant

          Salut , c’est Justin B ( BTO Sport ) …

          #1098553
          yamoftroy
          Participant

            Et c est chez Bto sports que vous avez eu tous ces problemes ?

            Pouriez vous m en dire un peu plus sur les frais de doine.

            Moi je compte commander un kit deco chez eu parceque j habite en belgique et ici y a pas moyen de trouver le kit deco que je veux.

            #1098554
            buzz leclair
            Participant

              environ 4000$ de commandes groupées chez BTO en 3 mois:

              Jamais un problème. Quand le produit n’est pas dispo ils me le disent sous 24h et m’expédient la commande partielle sans me faire patienter.

              #1098555
              Anonyme

                Non non rassures toi, si tu as bien suivi l’histoire tous les problèmes rapportés par Driver ne concernent que USproducts (rapport inexistant avec BTO) qui est une boite de vpc française qui vends beaucoup de matos US comme son nom l’indique. Et apparement certains clients ont des soucis avec eux.

                En ce qui concerne BTO moi je n’ai pas eu de problèmes avec eux, et il n’y a pas trop de monde qui s’en plaint non plus.

                Pour ton kit déco c’est sur ils ont le choix la bas, ça fait déjà la grosse différence, mais au niveau prix avec les frais de port et éventuellement de douane tu t’en sortiras à peu près au même prix qu’ici.

                Donc si vraiment tu ne trouves pas ici tu peux commander ils sont super sérieux, après pas mal de forumeurs conseillent de passer par EMS, il y aurait moins de chance de payer les frais de douane (en fait ils ne controlent pas tout aux douanes mais un % plus élevé pour les livraisons UPS que pour EMS).

                Petit exemple.

                Tenue Troy Lee SE : maillot + pant + gant = 230 $ + 45 $ de port = 275 $

                soit 213 €

                Chez Bud : m + p + g = 313 euros + 7 ou 8 de port = 320 euros

                Même si tu te fais gauler et tu paie 20% , 213 * 1.2 = 256

                No comment.

                Allez après ça dites que je suis un con que je n’achètes pas français etc … si vous voulez.

                Mais est ce que vous arrivez vraiment à acheter du 100 % français au supermarché ou ailleurs pour les fringues par ex ? Achetez vous forcément des fruits ou légumes 100% français etc etc … Et les bagnoles qui c’est fait le kéké ou une merco ou une bmw ou autre ???

                Non sans déconner arrêter de nous faire la morale.

                #1098556
                Anonyme

                  Ouais c’est ça cause toujours t’as raison. Va faire un tour ailleurs voir si j’y suis, c’est toi qui saoûle ici. Capito le mononeurone?

                  BTO :

                  zéro emmerde

                  produits introuvables ici ou alors très difficelement

                  gain réel (voir la tenue troy lee)

                  le rapport avec les magasins qui fermeraient il y en a pas, moi ce que j’ai commandé mon concessionnaire il ne me l’aurait jamais eu, et si c’est pour avoir un jeu de roues (puisqu’il s’agit de ça) à 1200 euros alors que chez BTO ça me revient à 700 … si j’y gagne pas là.

                  Par contre quand il s’agit de changer la moto pas un coup de pouce, faut pas s’étonner après.

                  Conclusion : fermes ta gueule.

                  #1098557
                  Anonyme

                    ET qu’est ce qui te fait croire que dans la vie de tous les jours je fais de même, sur ce coup des accessoires moto c’est bien le côté pratique qui prime, je l’ai déjà expliqué 800 fois mais apparement trop occupé à se dire que t’as raison ton cerveau n’a pas encore compris le truc.

                    Dans ta jeunesse tu dis la quincaillerie ? Et bien saches que chez moi elle existe encore, bel et bien oui ! Et pourquoi ? parce qu’on va pas forcément

                    chez casto ou des trucs comme ça pour les petites conneries. Alors c’est sur c’est grace aux gens comme nous qu’elle existe encore.

                    Pour le coup du concessionnaire la raison est simple: le marché se restreint de plus en plus sur le mx et ils vivent avec les ventes des motos de route point barre.

                    Du coup tu peux en acheter tant que tu veux du matos chez ton concess, il a déjà du mal à vendre les motos d’occas et peut difficelement faire un geste sur la neuve. C’est un cercle vicieux et c’est pas près de s’arranger.

                    Continues à faire tes résonnements qui sortent de l’époque ou tu roulait (non ou tu te trainait sur la piste), les temps ont changé mais ça tu peut pas le savoir parce que à part faire des résonnements sur le net tu dois pas faire grand chose d’autre.

                    #1098558
                    olew
                    Participant

                      Moi j’achete de la viande au boucher…

                      C’est comme ca que ce son transformé les epiceries en supermarché ce sont les plus gros qui s’en sortirons et bien sur les petit garagiste qui eux son arangent ne peuvent pas rivaliser et von fermer

                      Les gros concessionnaire ne sont pas son pas tjs arangent car il vendent bcp

                      Moi j’achete la plupar des pieces dans un petit garage j’ai 20% sur moto evasion et des prix sur tout plus le contact avec un vrai mecano et sa je l’echangerai pas contre toutes les reduc du net…

                      #1098559
                      yamoftroy
                      Participant

                        Ok merci buzz leclair et blockpass pour tes conseils.@+ les mec

                        #1098560
                        inferno
                        Participant

                          Je me marre …….

                          #1098561
                          yamoftroy
                          Participant

                            Salut quelqu’un saurais m’expliquer pourquoi une deco n-style yamaha of troy coute 189.99 dollars chez n-style et ne coute que 141.99 chez bto sports .

                            Tant mieux si elle est moin cher mais bon y a surement une raison.

                            #1098562
                            dcrouzel
                            Participant

                              Si c’est pour un 2005 ,elle est a 129$ chez yamaha of troy .

                              #1098563
                              yamoftroy
                              Participant

                                Non c est bien pour une 2007 c est pour ca que ca m etone qu elle soit moins cher chez bto que chez n-style.

                                #1098564
                                eurasianboy
                                Participant

                                  voila j’ai une petite question. pour mon anniversaire je voudrais avoir une tenue qui malheureusement se trouve etre honéreuse en france! et je voudrait commander chez bto mais mes parent ne veulent pas car ils affirment que le paiement n’est pa très sur et ont peur.

                                  donc voici ma question: est-il vraiment sur de commander chez bto???

                                  ps: par carte bancaire

                                  merci de vos réponse je ne suis qu’un jeune passionné de moto qui en tombant a déchiré sa tenue

                                  cordialement

                                  gazzzz!!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.