Commande BTO sport

  • Ce sujet contient 48 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tgr, le il y a 16 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1098535
    passager
    Participant

      cévrai ce que vous dites les concessionaire sont juste bon à vendre des becanes de routes tu pleure quand tu veux une pièce et ça coute la peau des couille

      #1098536
      wango
      Participant

        ben ouais, c’est un cercle vicieux valable pour tous les commerces.

        ton vendeur du coin de rue il va vendre 1 pneu par mois parcequ’il a une petite clientele cross. Du coup il passe de petites commandes et touche les pneus bien plus cher que des enseignes style Cardy ou Moto Expert ou encore de grosses boites qui vendent par correspondance qui, elles, commandent par conteneur entier.

        Le prix client ne va pas être le même.

        du coup tu ne vas pas acheter au coin de la rue et du coup il n’a pas de stock…

        personnellement il m’arrive d’acheter par correspondance car je sais que mon revendeur n’auras pas ce que je veux. Il me faut y aller, qu’il me commande ma pièce puis que je retourne la chercher…

        sur catalogue: 1 coup de fil, 1 numéro de CB et en général 3 jours aprés c’est livré à domicile…

        faut juste être un peu prévoyant.

        #1098537
        passager
        Participant

          ouai driver ta ca faire le compte si t’achète ta moto en import et tes pièces sur le net et tu verra que ton concesionaire il touche pas le sol, la pitié cé pour les blairaux

          #1098538
          jme
          Participant

            Des exemples dans l’autre sens il y en a plein aussi …

            Grosse gamelle un mercredi, la moto qui part en tonneaux et la boucle arrière de cadre en 8 … je me pointe le samedi, suite au conseil d’un ami chez un concessionnaire d’une autre marque, comme une fleur avec ma mob froissée sous le bras.

            Hop ni une ni deux, en 2 temps (horsepower!) 3 mouvements il m’a redressé ça avec son fil à plomb, lol !

            Et en plus j’ai pu faire la causette avec un jeune qui envoyait déjà du gros en 80 et qui est devenu par la suite une pointure mondiale dans une autre discipline …

            C’est pas sur le net que j’aurais eu un tel service, lol !

            #1098539
            passager
            Participant

              c’est sur si tu sais pa ste servir de tes mains, il te faudra tjrs quelqun

              #1098540
              dcrouzel
              Participant

                Quand tu trouves une chaine de distrib (en piece origine) à 14 € aux US et qu’en FRANCE elle coute 63€prix public? Qu’un vilo complet coute le prix d’un kit bielle + le réembiellage, qu’un cylindre neuf coute moins cher qu’un nickasil , etc…..???????????

                #1098541
                passager
                Participant

                  oaui mais en france il ete monte ta chaine pour ce pri et tu te sali pas les mimines

                  #1098542
                  dcrouzel
                  Participant

                    Une chaine de distrib montée pour 63€ , tu rêves , c’est le prix de la chaine seule .

                    #1098543
                    jme
                    Participant

                      T’es gentil mais si t’avais vu la tronche de la mob il n’y avait pas le choix …

                      C’est sûr aussi que j’aurais pu rouler avec un étron mal redressé, mais chacun fait comme il veut, hein !

                      #1098544
                      passager
                      Participant

                        normal si tu l’a acheté ché lui c’est normal qui la redrese

                        #1098545
                        jme
                        Participant

                          Lis un peu passager au lieu de survoler, j’ai dit que c’était un concessionnaire d’une autre marque recommandé par un ami !

                          Je n’y avais jamais mis les pieds !

                          #1098546
                          tne new one
                          Participant

                            … oups

                            #1098547
                            passager
                            Participant

                              et jme il la pas achté chez le concess et il ui a redresser sa meule alors cé pas une buse le mec ?

                              #1098548
                              coco52
                              Participant

                                non, je ne l est pas acheter chez lui mais en FRANCE quand meme. le probleme ne change pas.PLus de stock, a chaque fois il faut commander.Ca je pe le faire aussi, je prends le catalogue MOTO-EVASION et le resultats est le meme.

                                Le probleme, c est que tu attends un service chez le concessionnaire si c est pour simplement prendre le catalogue que tu a chez toi et passer la commande, sa je sais le faire.

                                Un dernier exemple:mes bottes etait foutue de chez foutue donc changement obligatoire.Les GAERNES me brancher bien, donc je me renseigne et le probleme continue. Les concessionnaires qui ne font pas cette marques ne l ont pas bien sur et il veulent a tout prix te refourger “leurs marques” de bottes.J en veut pas de leurs bottes!

                                Donc recherche sur internet des revendeurs en france et c est 300km de trajet pour les avoir(75×4) a 10 litres aux 100 ca laisse reflechir.

                                Commande chez BTO sports, livre a domicile et en plus j ai gagne 100€ sur la paire de bottes

                                Je sais bien que cela n est pas tres simpa pour le commerce local mais quand ils ne font pas d efforts moi non plus!

                                #1098549
                                Anonyme

                                  De toute façon pour Wembley il s’agit d’un malheureux malentendu, avec les sites US il est impossible de faire venir une commande sans frais de port, cela n’est valable qu’aux US.

                                  La conclusion est donc qu’il faut avoir une certaine quantité de matos à acheter pour que cela soit “rentable”. Et puis tant que le $ est a 0.77€ c’est bon, avec un change différent ça ne serait plus rentable.

                                  Pour Airbus par exemple cette faiblesse du $ prends des proportions importantes car là au contraire ça fait du produit européen cher.

                                  Donc je ne vois pas pourquoi nous on aurait tort d’en profiter. Quand au commerce local c’est assez bien résumé par coco, pour commander chez moto évasion ça va plus vite de chez soi, et puis perso je ne vais pas acheter une marque dont je n’avais pas envie sous prétexte que mon concess la fait.

                                  Le concess justement parlons en, quand ça fait plus de 10 ans que tu changes les motos chez lui et que chaque année c’est toujours la même histoire: ” ta meule ne reprise tu sais je peux pas trop forcer sur le prix j’ai du mal à revendre” … c’est sur tu peux aller voir ailleurs si tu veux, combien de bornes à faire en plus ? le mec te connait pas il va t’envoyer chier etc … la fidélité c’est bien oui … pour les routeux qui dépensent sans compter on peut bien faire un geste.

                                  Voilà et encore l’autre à coté de la plaque complet qui essaie de donner des leçons et qui en plus ne répond pas du tout au sujet initial, pire même le fais dériver en baston comme il en a tant l’habitude …

                                  Monsieur le webmaster virez moi ce fouteur de merde.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.