Commande BTO sport

  • Ce sujet contient 48 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tgr, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #448172
    wemblet
    Participant

      Salut tout le monde j’ai commandé sur bto sport un kit déco et j’ai eu des frais de port. j’ai cru avoir lu sur un post que l’on pouvait les eviter quelqu’un pourrait m’indiquer la demarche a suivre merci!!!

      #1098521
      mj437
      Participant

        Ah non frais de port tu en a toujours un petit peu en Internationale, les frais de douanes peuvent étre évité en priant trés fort tout les soirs en attendant ta commande !

        #1098522
        wemblet
        Participant

          en fait j’ ai achete un kit deco a 40€ et j’en ai eu pour 30€ de port par contre les douanes pas au courant

          #1098523
          wemblet
          Participant

            en fait j’ ai achete un kit deco a 40€ et j’en ai eu pour 30€ de port par contre les douanes pas au courant

            #1098524
            carmi
            Participant

              il faut choisir express mail service(ems)pour le port au lieu d’ups comme ça c’est beaucoup moins cheres mais un peu plus long..

              #1098525
              carmi
              Participant

                tout de maniere tu en as minimum pour 30euros de port ,c’est le plus petit forfait pour les 5 premier lbs(poids),c’est marquer en toute lettre mais en anglais a la page :international shipping

                #1098526
                wemblet
                Participant

                  merci pour tes renseignements carmi.

                  #1098527
                  stefmx
                  Participant

                    salut pour ma part j ai commander une tenue complete avec 2 sweats ,bon j en ai eu pour 211 eur mais aucun frais de port . en bas du bon de commande sur le net il y avait marqué 0dollars

                    #1098528
                    carmi
                    Participant

                      certains articles sont “international free shipping” c’est a dire sans frais de port meme a l’international car pour ces chanceux de ricains ,a partir de 100 dollars,ils n’ont plus de frais port

                      #1098529
                      johndoeuf
                      Participant

                        100 % d’accord avec toi driver

                        #1098530
                        deadstar mx
                        Participant

                          je suis aussi d’accord avec toi mais bon quand tu peux avoir un produit a -70% …………fidélité ou pas ton porte monnaie est plus heureux

                          #1098531
                          passager
                          Participant

                            tro var i c’est quand que tu mememne driver chez mon conecssionnaire avec ton bon 4*4 c’est à 80 km de chez moi y’a que des poules

                            #1098532
                            carmi
                            Participant

                              y’a renvoyer la balle et renvoyer la balle driver, j’adhere en partie a ton discours mais de toute façon je ne connais pas de concession qui vivent exclusivement du mx,en region parisienne ou j’habite on est meme carrement a l’ouest niveau professionnel qui s’y connaissent un temps soit peu en accessoiriste mx et se faire depanner un samedi avant la course par le garage du coin tient plutot de l’utopie tellement y’a de scoot et compagnie qui passe avant.alors bien sur la mondialisation fait du tord au commerçant mais ce n’est pas le pouvoir d’achat des crossmans en general qui va sauver le concess du bout de la rue et puis je sais pas toi mais moi ça fait un moment que j’ai plus acheter un bifteack chez le boucher ou des legumes chez le primeur !!

                              #1098533
                              coco52
                              Participant

                                tiens un cas simple, le week end dernier je casse mon selecteur sur ma moto(125kx06).En rentrant chez moi, j appele le concessionnair du coin pour savoir si il en a un, bien sur pas en stock.Un deuxieme ,idem.Je tele phone meme jusqu a TROYES des fois que;memepas un ,tu imagine aucun n a de selecteur adaptale ou origine et ce sur 2 villes qui doivent faire dans les 100000 habitants.

                                Heuresement un pote a pu me depanner pour le dimanche

                                #1098534
                                coco52
                                Participant

                                  un autre exemple encore plus flagrant.Cet fois mon frere qui est a cours de pneu decide de se depanner chez un revendeur du secteur.Meme pas un pneu de cross d avance.Il les commande 2 par 2 et je te dis meme pas le prix que tu le paye

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.