“Comino” est parti

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1489616
    jojpil
    Participant

      merci à tous

      #1489617
      mat14
      Participant

        Comme dirais JoJo j’ai les boules, je n’ai rien à ajouter vous avez déjà tout dit, vos messages sont uniques et touche profondément.

        Nous serons nombreux demain j’en suis sur à pleurer cet être qui nous était si cher.

        Julien

        #1489618
        suspat
        Participant

           Je rentre de paris pour raison prf mais super photos

           

          Bye Bye pascal

          #1489619
          jojpil
          Participant

             y’a un an…

            🙁

            #1489620
            dilhat
            Participant

              Je connaissais de nom, il avait été un bon junior et un honnête inter comme on dit. Vos témoignages éloquents semblent indiquer que l’homme devait être aussi bon que le pilote !

              #1489621
              tonio71
              Participant

                je ne connaissais ni cet homme ni vous d ailleurs, mais vous lui avez rendu le plus beau des hommages.chapeau bas jojpil.

                #1489622
                plc
                Participant

                  triste un monsieur vraiment super il nous laissè rouler sur sont terrain la semaine autant de fois quon le souhaitè mon fis a vraiment progressè grasse a sa gennerositè tres difficile a trouver un terrain ouvert en semaine jespere que la haut ta trouvè paix et serenitè merci pour ce ta fait pour dav 546 amitiès 

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.