“Comino” est parti

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1489601
    little fish
    Participant

      R I P…..

      #1489602
      gilouuuu
      Participant

        +1

        #1489603
        jojpil
        Participant

          merci Olivier, c’est vrai qu’il était d’une génération d’une autre philosophie du MX que celle actuelle…

          j’en veux pour preuve les nombreuses manches d’entraînement, trop courtes (…), d’une quarantaine de minutes, sous la pluie, durant lesquelles 3 potes essayaient de se rattrapper et de se doubler, dans la carrière de Ballon, sur un circuit en sable de 150m de long et 1m50 de large, sans lunettes, il faut dire que l’enjeu était de taille, la prime d’arrivée impressionnant (Kronembourg…), pire que les nations…

           

          #1489604
          fabrice.74
          Participant

            Bonjour Joel,…  malgré que j’ai encore roulé cette année en prestige avec lui, je ne connaissais pas Comino… distant, même à La Brionne au STF… C’est vrai su rle terraisn c’étati encore cette année un Battant, les "bourres" qu’il s’est tiré avec T. Penin

            je suis agréablement surpris qu’il n’était pas ainsi il y a qq années en arrière..

            Autrefois bout en train, d’une humeur toujours joviale, d’ailleurs je ne compte plus les nombreuses soirées passées ensemble à se tordre de rire

             

            Voila…  en 2012. lors de notre première courses, je pense que nous allons être nombreux à se rappeler de lui…

            Toutes me sconbdoléances à la famille

            #1489605
            sebolavy1
            Participant

              R.I.P

              Que des bons souvenirs en Ligue du Lyonnais … c’est vraiment triste.

              Condoléances aux proches.

              #1489606
              suspat
              Participant

                 Ah ballon encore une époque effectivement vraiment du moto cross je me rappelle bien  et puis il y a eu le super cross a aix les bains il fesait partie du plateau avec nous et il n’est pas venu ? pourquoi on ne sauras jamais

                plateau Robert, chambon S,  les frères Hauquier, Moragan, thiervoz, ect….

                Cette soirée la il n’est pas venus mais je suis certain qu’il aurais rouler dans les premier et il aurais fini avec nous au club du châteaux

                Joël tiens nous au courant pour la sépulture

                Merci 

                 

                #1489607
                nikos le portos
                Participant

                  Pascal… Comin’… Comino’… le gros pour les intimes et les oyonnaxiens, les mecs de sa génération….

                  moi, avec nos dix-huit piges d’écart, c’était "papy comin’" que je l’appellais… papy comin’, avec des accolades et une bise pour se dire bonjour, comme un grand cousin, ou un oncle… j’étais ado et ne roulais pas encore que je m’égisillais déjà sur le bord des pistes pour l’encourager, lui qui ne lâchait rien…

                  Papy comin’, toujours de bonne humeur, avec son humour décapant, sa joie de vivre… combien d’heures dans les parcs ou en dehors à parler de tout et rien, de moto, de boulot, et des choses de la vie…

                  "tu prends où dans ce virage la bas…?" "et sur la grille, tu te mettrais où là…?" toujours de bons conseils, je te regardais rouler pour savoir ou il fallait passer…

                  Merci Papy, merci pour tous ces bons souvenirs que tu me laisses, ces rigolades, ces conseils, ces moments passés ensemble… ces confessions qu’on a pu se faire, mais sans jamais jamais que tu ne laisses transparaitre quoique ce soit de négatif…

                  merci d’avoir été là, c’est ton choix d’avoir voulu partir, mais c’est dur pour ceux qui restent car tu nous laisses un grand vide… on est pas prêts de t’oublier papy, tu resteras là avec nous, dans nos têtes, sous nos casques, au bord des pistes…

                  dernier départ, entrée en grille, un clin d’oeil et un sourire avant de mettre tes lunettes…je compte sur toi…

                  Holeshot, tu vires en tête, mais on te reverra plus………

                  tôt ou tard ce sera à nous de rentrer en grille, et on se reverra tous là haut à la fin de la course, en attendant, la manche sera longue………..

                  bon voyage mon papy comin’………………

                  Avec toute mon amitié, et le coeur plein de tristesse…

                  Nico.

                  #1489608
                  fen
                  Participant

                    Ca va devenir une habitude de merde, se lever le matin et penser que toi tu ne le feras plus…le mauvais rêve de la nuit va continuer le jour…toi Mouchtakompf avec qui j’ai débuté la moto, toi que j’ai accompagné si souvent aux courses, toi qui m’as tant apporté, toi qui était mon idole…oui je te l’avais dit mais c’était pas du flan…comment ne pas te porter dans son coeur quand on a vécu des moments avec toi…

                    Depuis 2 ou 3 ans j’avais la chance de rouler dans le même championnat de papys que toi, c’était un rêve devenu plaisir immense et j’avais un but ultime, te battre à la régulière…mais il me manquait 4 secs cette année et tu étais toujours devant…tu est encore parti devant cette fois et les 4 secs sont devenus l’éternité…

                    Bizarrement depuis 2 ans où tu as commencé à nous quitter c’est là que tu étais le plus proche, à nous prendre la main, nous embrasser, nous distiller des mots gentils…y avait-il un message ? toutes les fois où tu m’as parlé de ton départ, j’ai pas su trouver les mots pour éteindre le feu qui brûlait en toi…et même si je connaissais l’issue comment l’éviter ? aurais tu pu vivre enfermé ou attaché ?  

                    on se traitait souvent de connard, d’enc…pour plaisanter mais aujourd’hui je plaisante pas, tu es vraiment un gros connard et même si tu l’as choisi comment veux tu que l’on vive avec ça maintenant…je crois pas en grand chose mais je veux bien essayer de croire que tu es en paix même si nous on ne le sera plus jamais…

                    je t’aime Mouchaflingre et la vie sera plus jamais pareil sans toi 

                    que ta vie maintenant soit celle qui t’appaise

                    des pensées pour sa maman, alexia et céline, jojo, fanfouette, seb et ses amis, jojo, toph et les autres

                    #1489609
                    Anonyme

                      Quel bel hommage rendu à "Comino" !

                      > c’est un fake, pas possible…

                      R.I.P. 

                       

                      #1489610
                      mxcrudy
                      Participant

                        R I P

                         Open inter 1987……

                        #1489611
                        buzz leclair
                        Participant

                          Je ne veux pas dire de bétise, mais il me semble que quand j’avais 16/18 ans, fin 80, début 90, je roulais en Lyonnais avec lui, c’est bien ça d’Oyonnax?

                          Il était sur Honda, tous le temps, on était chez HT Racing ensemble à un moment, il revendait ou reprennait des pneus pour se faire de l’argent?

                          Un gars vraiment sympat et qui roulait bien.

                          Quoi qu’il en soit même si ce n’est pas lui ce nom me dit vraiement quelqlue chose.

                          Toutes mes condoléances à ses proches et à la famille.

                           

                          #1489612
                          pitilolo
                          Participant

                            cela devait etre vraiment quelqun de  bien  vu comment vous en parler et me  foutais les boules ………   , bon courage a  vous  sans oublier  sa famille  . r.i.p

                            #1489613
                            sergio
                            Participant

                              Je n’ai rien à ajouter à ton message fen, si ce n’est mes larmes, celles de Lucas Isa et Juliette.

                              Repose en paix Pascal.

                              #1489614
                              samnang
                              Participant

                                 Triste nouvelle

                                Je n’etais pas vraiment un proche, meme si nous nous sommes souvent croises sur les terrains du Rhone Alpes et sur les epreuves de l’Open National.

                                La premiere fois que je l’ai vu rouler, c’etait a Montagneux en 83, il s’entrainait sur un 500CR . Je ne courais pas encore a l’epoque, mais j’etais super impressionne lorsqu’il attaquait la ligne de depart suivie de cette grande montee en devers.

                                Il etait egalement a Lavaur en 84 pour une epreuve du Senior en marge du GP125 et du Trophee Kawa (gagne par JMB avec son 80!)

                                Nous avons dispute le CF Open National en 89 et 90 et bataillions regulierement, meme s’il etait plus souvent aux avant postes que moi.

                                Je n’avais plus beaucoup de nouvelles depuis cette periode, car j’ai quitte la France depuis, mais je savais qu’il continuait a sevir sur les circuits du Lyonnais. 

                                Toutes mes condoleances a sa famille et a ses proches

                                Pierre-Yves

                                #1489615
                                tm144
                                Participant

                                  Tu vas nous manqué…tu nous manque déja. Adieu ou as bientôt personne ne le sais. RIP                                                                                                                                                                                                                                                                                    

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.