“Comino” est parti

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #502838
    jojpil
    Participant

      J’ai les boules !

      ça a commencé au niveau de la gorge, hier, en apprenant la nouvelle, puis c’est descendu dans le ventre, pour y rester sans doute un bon moment.

      Pour ceux qui n’ont jamais ressenti ça, c’est comme si j’avais bouffé seul un caquelon de fondu savoyarde, puis bu un litre d’eau glacée…

      "Comino"  était le surnom souvent employé de Pascal Cominotti, ancien bon crossman inter roulant encore brillamment en ufolep.

      Dans la région, c’était un personnage incontournable, sa personnalité l’était !

      Autrefois bout en train, d’une humeur toujours joviale, d’ailleurs je ne compte plus les nombreuses soirées passées ensemble à se tordre de rire, il était devenu moins bien dans sa peau au point d’en arriver à préférer partir.

      Qu’est ce que je dois ressentir ? la tristesse de ne plus avoir l’occasion de passer des moments, toujours bons, avec lui ? ou le soulagement de le savoir sauvé de cette souffrance qui le rongeait ? avec néanmoins le sentiment de culpabilité de ne pas avoir pu l’aider.

      Pascal était pourtant solide, teigneux, ne se plaignait pas, n’abandonnait pas…

      … et là il a abandonné… ou il a eu le courage de passer à autre chose… je ne sais pas… pas encore… je ne saurai jamais…

       

      #1489587
      no bozos
      Participant

        Sincères condoléances à la famille. RIP

        #1489588
        Anonyme

          RIP Pascal. Condoleances a ses proches.

          Jip

          #1489589
          Gator
          Participant

            Je ne connaissais pas le garçon, mais il t’a en tous cas inspiré un bel hommage..

            #1489590
            fredrabac
            Participant

              adieu comino .

              condoleances a la famille.

               

              a+ fred.

               

              #1489591
              suspat
              Participant

                 Salut Joël

                J’ai pas voulu mettre le poste ce matin car j’ai pensé que tu allais le faire et que cela te revenais

                J’ai connus pascal dans les année 82 je l’ai vraiment connus en 86 a la suite d’une course de folie a la verpilliere avec magnot et depuis je le croisait assez régulièrement a oyo avec le 450 crf ou ailleurs et l’année dernière je le revois en course a feillens nous avons eu une grande discussion sur le moto cross en général des souvenirs d’entraînement a bellegarde,izernor ect… avec paget et d’autres ,cette année on a encore trinqué tous les deux a maclas pour son titre vraiment moche cette affaire.

                Je pourrais encore écrire plus mais cela ne changeras rien je suis quand même sur le cul

                A toutes sa familles je leur présente toutes mes condoléances dans cette térrible douleurs

                Un ancien coureur mais passionné a fond

                BYE BYE PASCAL

                P Lausenaz 

                #1489592
                dc12
                Participant

                   Que dire de plus jojo après ton bel hommage rendu à notre pote,notre frère qui va nous manquer à jamais.En tous les cas je suis anéanti et trop dégouté.Je pense beaucoup à sa maman et ses filles.

                  ToF

                  #1489593
                  impactracing
                  Participant

                    je me souviens de la fois ou ont avaient volé le depart a lamure en sautant la grille tout les deux,au milieu de la ligne droite interminable,coude a coude,et le commissaire qui nous avait pas attendu pour refaire le départ en 83 je crois ….        un mec bien nous a quitté..                  p. torres

                    #1489594
                    jojpil
                    Participant

                      #1489595
                      mat a mat
                      Participant

                        Une pensée émue pour sa famille et ses proches……rest in peace !!!!!!!!!

                         

                        #1489596
                        wilmx
                        Participant

                          C’ est avec beaucoup de tristesse que je viens d’apprendre le deces de Pascal , ex top pilote toujours en activité, passionné et figure incontournable du lyonais .il me restera pleins de souvenirs de ce pilote courageux et combatif … R.I.P Une pensée sincère pour sa famille

                          #1489597
                          sony mx
                          Participant

                             De bons temoignages, de bons souvenirs avec les messages de soutien. J’ai sans doute croisé ce pilote sur les épreuves de la région même si le nom et le visage ne me disent rien! Il est difficile de se rendre à l’évidence et d’admettre la réalité, parfois le combat est rude et les batailles sont vaines; y croire est la seule chose que dieu a su nous donner…

                            Tous mon soutien a ses proche mais surtôut a ses amis a qui il va laisser un grand vide.

                            #1489598
                            gros loulou
                            Participant

                              +1

                              RIP

                              #1489599
                              o robert
                              Participant

                                J’ai roulé avec Pascal en Junior, je me rappelle des attaques, des dépacements, des coudes à coudes…  Le garçon était viril sur la piste et très gentil en dehors.  C’était toujours un plaisir de le revoir sur les courses et de passer un moment avec lui.

                                C’est vrai que cela fait un moment que je ne l’avais pas vu, on attend,on oublie et le temps du dernier hommage arrive sans prévenir. Il me reste toutes fois des images de joie et d’émotions avec Pascal.

                                Sincères condoléances à toute sa famille.

                                #1489600
                                carlovitch1
                                Participant

                                  J’ai roulé en ligue du Lyonnais avec Pascal, très bon pilote et toujours correct.

                                  Sincères condoléances à la famille.

                                   

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.