comen va faire Mike Alessi ??

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alfa, le il y a 20 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #475154
    cowboy of mars
    Participant

      Si vous etiez a st jean ,cette année ,vous avez pu voir evolué le prometteur christophe Pourcel et vous avez pu constaté qu’il a du cravaché pour reussir a se qualifié .N’est ce pas ? Je le felicite d’ailleurs !!

      Mai comen ,oui ,comen Mike Alessi ,qui a le mème age et qui roulait ,l’année dernière, a la mème allure que CP ,va t-il reussir ,selon lui, a terminé entre la 3ème et la 5ème place lors de sa première course pro ??

      Et pourtant ,il a promi !! il a dit :”je ne vai pa battr stewart ,il fau ètre realist mai je serai ,sur, entr la 3 ème et la 5 ème place”

      Hein ??Comen y va faire ??

      Si vous avez la reponse….

      #1260147
      alfa
      Participant

        Tt se que je sais, c que Mike a prit par àune course avant le début du championnat outdoor us, il y a avait également Ryan Huges qui roulait, Mike a tt gagné, dc logiquement il devrait faire dans le top 5!!!

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.