📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

comen assouplir mon moteur ?

• Auteur
    alpinesman
    Participant

g un husky 125 wr de 2003 avec pot fmf fatty.

commen je peu la rendre plus coupleuse en bas san remettre le pot d’origine ?

@+

pello
      Participant

Si tu veux l’assouplir en bas régime, tu peux mettre du « retard » à l’allumage.

go-round
        Participant

Essaies 2% de soupline dans le melange , il parait que ça marche . LoL

zooby125
          Participant

Salut, la Soupline donne de supers résultats!!!!!!!!!!!!Go-Round est dans le vrai!!!!!!!LOL!!!!
            Essaies de monter une boite a clapets Vforce ou MXT pour assouplir ta moto. Pour moin cher, monte une plus grosse couronne ca donnera un peut plus de peche.@+

alpinesman
            Participant

c ce que je pencer aussi pour la boite a clapet …

je v voir pour en acheter une .

c la quelle la meilleur ?

tchao

ben mx
              Participant

Salut. Si non tu peux aussi mettre un joint d’embase plus epais, voir en mettre deux. J’en ais entendu parlé plusieurs fois, si tu à l’un des derniers mx magasine où ils parlent d’un 500 KX 2T préparé (celle qui à servi pour le touquet) ils ont fait comme ça.

gust
                Participant

j ai une husky aussi et j voudrait savoir la differance entre le pot stock et le tien. autrement la boite a clapet v force 2 te donne une force incroyable mais ca n assouplira pas ton moteur. franchemen achete tu n sera pas decu.par contre il faut te renseigner pour les reglage carbu car je ne sait pas si il faut i modifier. si tu veux ke ton moteur soit souple alourdi ton volan magnetique. a la sima il traine peut etre des volan alourdit. appel la sima on sait jamais. il y a une autre astuce et ca se base au niveau de culasse: comm les bob avec les mob on rabotte. j ai deja fait pour moi.la culasse modifier est tout le temps dessus car ca donne de la force en bas. mon volan alourdi je le monte que lorsque il y a de la boue. a toi de voir

alpinesman
                  Participant

mon pote me ven une boite a clapet v froce 2 pour 100E et il me la regle je sui tor conten !!!

le pot fmf donne plu de patate a mi et o régime mai fai perdre en ba .

tchao

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce