- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
paco_ganja, le il y a 23 années et 8 mois.
Come-back Fort-Mahon
-
AuteurMessages
-
15 décembre 2002 à 9h34 #411419
Désolé Jéjé, mais mon résumé sera très succint (humeur).
Janel, le favori, a perdu des pièces sur la ligne droite. Il termine mais a perdu du temps.
Mamash… ??? Je sais juste qu’il partait avec le réservoir d’origine.
Les autres, ???
Moi : J’ai roulé comme une merde. J’enroulais tout, j’étais à l’arret total. J’ai jamais roulé aussi mal, même à mes debuts dans le sable. Un mec à qui j’ai mis 1 tour à Loon, m’a passé sur le fil.
La vérité, c’est qu’après ces 3 départs (!), et cette meteo à rester devant la cheminée, mon souhait dès les premiers tours était que la fin arrive.
Je me suis donné pendant 1/2 tour (mi-course), car Janel était à mes cotés… jusqu’à ce que ce dernier perde sa bougie. A part ce moment, j’ai jamais pris le rythme.
Le tracé était nul, le temps…, le resto de la veille qu’il vaut mieux oublier, etc… A aucun moment, je n’ai pris du plaisir.
2 bons points tout de même :
1-JCM gagne enfin, et de façon très nette.
2-Je connais enfin la sensation de mettre à donf, durant toute la ligne droite (j’avais jamais osé)… putain la CRF dépote !!! J’ai gratté le n°6 !!!
3-Greg m’a payé un Ice Tea.
Je suis démoralisé.
Pour le classement forumeurs, entre perte de pièces, arrêts aux stand, et démotivations, je ne connais pas l’ordre d’arrivée des troupes.
Mais pour moi, ça doit pas être glorieux.
Bonne soirée, je vais m’enterrer.
P.S. L’aubergiste a terminé.
15 décembre 2002 à 9h38 #814165eh oui ke de problemes pour nos forumeurs!!! mais avec c e temps pourri ct deja pas mal d arriver au bout pour le classement janel 50 jule35 c 88 je crois et les autres je sais pas.. c clair un week a oublier pour jule!!!
15 décembre 2002 à 9h49 #814166hugh!
totoffe ou as tu trouver ces resultats ??
bon les gars desolé de pas vous avoir encourager plus que ça , mais faut comprendre , jsui rester planquer toute l’apresmidi sous un balcon…
A la prochaine….
ps : pauvre hervé , pour une 1ere il doit pas etre decu.
15 décembre 2002 à 9h53 #814167on a etai a la remise des prix avec janel et l aubergiste a fini d sles 300 je crois sous reserve et mamachael ds les 70
16 décembre 2002 à 1h05 #814170J’y été pas mais à lire vos messages, je suis dégoutée pour vous!!!
Félicitation à vous tous qui avez participé.
Janel doit regretter le temps où il faisait la ligue de Provence en Honda sous le soleil!!!!!!!
16 décembre 2002 à 6h52 #814173FAUX!c’est moi qui gagne avec un prono à la 320ème place!qu’est-ce qu’on va se mettre….
16 décembre 2002 à 7h10 #814174jul, tu m’as devancé (et pas seulement à la course). je voulais en effet te preciser que les radiateurs, eux, ont tenu. t’as pas à vendre des protege pot, silencieux, guidon, disque……???
16 décembre 2002 à 8h56 #814171L’aubergiste, il est fier comma Artaban, il à fini la course…..Yeeeeeeeeeee….323 éme c’est qui qui gagne le concours?
Deus grands vainqueurs : Mamachel, ( il aura au moins gagné quelque chose..) et….JCM, grande journée pour ce dernier Hier…Il à du me doubler Euh…plein de fois, et à chaque fois j’ai halluciné, Putain de vitesse…
Bravo à ces messieurs, Au fait Mamachel, je viens de changer le réglement et pour toi,ca sera un week end Ice Tea….
Et gros Merci Tout plein à Greg, pour l’assistance, mais bon avec UN CR 250, c’est vrai qu’il avait pas grand chose à faire….occupé qu’il était à compter les boulons de la Gas à qui vous savez……
Ouf, Ouf, Ouf…
bye
See you later…
16 décembre 2002 à 9h09 #814172Anonyme
Putain, Lucky, too bad aussi pour toi !
Moi, à Loon, j’engueulais ma mère qui prenait trôp de secondes à trouver la souflette. Hier, je me suis même arrêté pour pisser, tellement j’étais dégouté.
Pour les sauts, c’est clair que j’ai eu chaud au coeur en sautant le premier. Tout à fait d’accord avec Lucky.
P.S. (toujours pour Lucky) : tu remarqueras que tes radiateurs, eux, sont intacts !!!
16 décembre 2002 à 9h34 #814175Anonyme
salut lucky luke moi aussi j etais derriere cette putain de deuxieme bosse le commissaire n a pas fait son boulot tout le monde est venu s encastrer dans ma moto bilan carbu deboite – je remonte au stand-2 tours plus tard je serre la moto -Pour finir en rentrant chez moi je casse l essieu de la remorque -triste journee
16 décembre 2002 à 10h54 #814176lucky,tu me filera ton pot,je te le décabosserai.
16 décembre 2002 à 11h12 #814177dirty, il faut croire qu’on avait le meme karma hier, tu serais pas cancer ascendant lion ???
merci janel, je savais pas où le faire faire.
16 décembre 2002 à 11h23 #814178moi aussi je fais du »bénévolat »!
16 décembre 2002 à 12h09 #814168APOCALYPTIQUE, pour moi.
je pars bien lors du premier depart, je tombe en bas de la 2e grosse butte et 4 motos me tombent dessus. j’etais coicé sous les motos. grosse douleur aux cotes (finalement rien de cassé), pot enfoncé, silencieux bougé vers l’interieur, guidon plié, disque de frein arriere voilé. la moto freinait plus de l’arriere et marchait plus bien du tout. elle etait constamment freinee par le disque, j’en ai bouffe mon embrayage. je passe les details, j’ai roule come j’ai pu pour finir par abandonner un peu avant la fin.MAIS C EST PAS TOUT, parce que j’ai recupere ma remorque avec un pneu crevé, puis en roulant en voiture à l’emplacement du parc fermé, un des fils metalliques (avec lequel ils tenaient les barrieres) a crevé mon pneu de voiture.
une journee noire à oublier, sans compter que ma femme fait la gueule parce qu’elle a ete trempee toute la journee….
à +16 décembre 2002 à 12h09 #814169merci à greg pour l’assistance
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.