Combien de spectateurs à Bellpuig ?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1209038
    Ginette
    Participant

      Merci pour ta réponse précise Kelso, et en faisant mes petits comptes je suis rassurée : le bon Giuseppe, le père-fondateur du motocross moderne ne va pas trop perdre sur cette épreuve …..

      … pourvu qu’il ne pleuve pas dimanche à Matterley Basin et que le public soie encore plus nombreux afin que Monsieur Giuseppe domine enfin le motocross mondial, il se donne tellement de mal pour ça !

      Moi je ne vois pas les courses, je suis toujours derrière les vitres très fumées du gros van et je besogne avec des gens très fortunés ou très influents qui vont aider Monsieur Luongo…

      #1209039
      Ginette
      Participant

        Désolée de “remonter” un sujet vieux d’un an jour pour jour …

        Mais force est de constater que Bellpouch pose un problème, et pas uniquement de la texture du circuit !

        Cette année encore moins de 3000 spectateurs payants sur le circuit de Lerida.

        Alors qui paye en fin de compte ce gouffre financier et les charges honteuses de Youthstream, Luongo et ses valets Srb et la Fim ???

        Ginette veut que Giseppe lui rende des comptes sinon elle déballe tout :D)

        #1209040
        fabrice.74
        Participant

          Très belle photos et et convivialité…. on se serait presque cru 20 ans en arrière…..

          #1209041
          belgium
          Participant

            a prendre avec des pincettes,selon l’article de sud presse sur le gp,il y avait 22 300 spectateurs masses!!!aux abords de la piste catalane!

            #1209042
            Ginette
            Participant

              Bé … va falloir que chez Youtstream ils arrêtent la tisane (ou la Jupiler) : 22 300 ???

              Faut tout de suite rectifier la coquille et enlever un zéro (2230 …)

              Et quand je dis enlever un zéro, c’est un doux euphémisme : il y a tant et tant de zéro(s) chez YS, à commencer par le patron -;(

              #1209043
              reggio
              Participant

                https://www.motocroscat.net/

                El gran Premi d’Espanya de MotoCross ha finalitzat amb un domini total de Yamaha en ambdues categories ( MX1 i MX2 ) i amb més de 22.000 espectadors que ho han viscut amb directe.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.