Combien de spectateurs à Bellpuig ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #466484
    Ginette
    Participant

      Pas taper chuiadonf06 car c’est encore un sujet sur Bellpuig (Bellpouch’ en espagnol je crois).

      J’ai eu la chance de voir la retransmission sur abmoteurs et j’ai vraiment été surprise de voir le si peu de spectateurs (moins que sur beaucoup de cross inters) alors comment ils font pour payer ? Est-ce qu’ils ont des subventions ?

      Si quelqu’un sait… parce que ça doit coûter cher toute cette organisation !

      #1209024
      nofoot_491078
      Participant

        et oui pasq beaucoup de monde a bellpuig sa sera de meme

        a agueda et j’ose meme pas imaginer en afrique du sud

        voi au japon

        #1209025
        boudiou
        Participant

          plus de 10000 spectateurs pour le mx3 à Talavera!

          y en avait moins à Bellpuig?

          #1209026
          Ginette
          Participant

            À mon avis je dirais moitié moins, à ce que l’on en a vu …

            #1209027
            prestigen1
            Participant

              Pour Agueda au contraire, je pense que ce sera blindé.

              Mon pote qui fait le National portugais m’a dit que là bas le public est toujours présent en masse sur ce championnat.

              Alors pour le Mondial, ça devrait cartonner , à moins d’une météo capricieuse.

              A suivre la semaine prochaine.

              #1209028
              totolepilote
              Participant

                moi aussi sa m a surpris!! sa doit etre blazant pour les pilotes non???

                mais c est vrai qu on se demande comment fait le club!! l an dernier j avais cru comprendre que le club pour organiser une epreuve devait payer quelquchose comme dans les 150-200 mille euro a la fim-youthstream , donc meme si apres par sa reputation … le club fait des benef , je vois pas comment il survit!!!

                si quelqu un en sais plus…

                #1209029
                adonffe
                Participant

                  pas grand monde en effet, mais ce n’est pas grave, on ira dans les pays

                  pauvres de l’est, la bas, ya du fric : pas pour tous le monde, mais pour les gens bien introduits il y en a.

                  Zolder:personne

                  Belpuig: pas grand monde

                  mais ce n’est pas grave puisque tous le monde est ravi de cette formule.

                  les gros sponsors partent, le public ne viens plus, les pilotes ne sont plus payés par l’organisation, mais il y a de plus en plus de belles chemises.

                  encore combien de temps à votre avis? 2 ans? 3 ans?

                  et retour aux sources! que de temps de perdu, et dire qu’il aurai suffit que les pilotes s’en mêlent.

                  #1209030
                  phil 440
                  Participant

                    Et vous croyez qu’il y a beaucoup de spectateurs dans le stade Louis II, lorsque Monaco joue

                    #1209031
                    choum
                    Participant

                      je sais je n y vais pas!

                      mais si le foot n était pas devenu ce qu il est?? ( usine a planquer et a se faire du fric ) yaurait peut etre encore des spectateurs???

                      #1209032
                      coje
                      Participant

                        Je vais à Zolder depuis plusieurs années et d’habitude, il y a en effet plus de spectateurs que cette année. D’un autre côté, le circuit belge offre déjà peu de visibilité et les organisateurs ont supprimé une bute de terre où beaucoup de spectateurs se mettait pour voir les manches. Franchement, cette année, on ne voyait rien du tout et beaucoup de belges ont peut être choisit de rester devant AB Moteur.

                        Pour Bellpuig, j’y vais également depuis plusieurs années et comme pour Zolder, le nombre de spectateurs a chuté malgré une bonne visibilité et le beau temps. L’explication vient peu être du prix d’entrée à 45€ qui ne cesse d’augmenter depuis quelques années. Pour un sport soi-disant populaire, ça commence à faire un peu cher.

                        J’ai bien peur que le phénomène se reproduise sur d’autres GP cette saison.

                        #1209033
                        yam62
                        Participant

                          la visibilité n’est pas coupable, à Namur, on voit 5% du circuit et c’est pas pour ça qu’il y a personne. Quasiment toujours au desus de 15000 avec des pointes à 25 30000…

                          certes l’endroit est mythique mais bon.

                          #1209034
                          Ginette
                          Participant

                            C’est une plaisanterie ? à qui l’on peut faire croire cela.

                            Quand la camera a fait (plusieurs) travellings, le pourtour du circuit était diablement vide -:(

                            #1209035
                            phil 440
                            Participant

                              Y a du blanchiment ou ils se sont trompés d’un zéro ??

                              #1209036
                              Ginette
                              Participant

                                Bon j’étais encore en activité comme à l’habitrude dans le gros motorhome de YS et je n’ai pas pu compter le nombre de spectateurs présents au dernier GP de France à Ernée.

                                Alors les gars, à votre avis : combien ???

                                Mais attention donnez le bon chiffre, parce qu’il y en a parmi vous dans l’état que l’on m’a dit, ils voyaient double : Sissi j’ai les noms !

                                Alors 10, 12, 15, 20 000 ? faites vos jeux !

                                Et après les ponctions FIM/FFM/Luongo, le club est-il bénéficiaire sur l’opération “Finale MXGP” ???

                                #1209037
                                kelso
                                Participant

                                  d’après le site web de Youthstream:

                                  “the lucky ones who witnessed the event were 16.537 spectators who covered the natural theatre of the Raymond Demy Circuit.”

                                  16537 spectateurs donc! j’en faisais partie, et à vue de nez, je peux t’affirmer qu’on nous a pas menti cette fois-ci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.