combien de personne ici ce sont faites vole leur moto

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale combien de personne ici ce sont faites vole leur moto

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #407858
    zezel
    Participant

      ………………………………………………………………………

      #785860
      ken-04
      Participant

        moi ! un R1 et une pw ! On a retrouvé la R1 dans une foret ! Ce sont des enc….. les meks ki on fait ça mais aulourd’hui un des mek doit aller en prison malheureusement pas à cause du vol. Il a finalement ce qu’il mérite!

        #785861
        jp.59
        Participant

          par 2 fois j’ai rattrapé les voleurs sur le fait, j’ai des grandes jambes lol ! ( j’ai surtout eu beaucoup de chance….)

          #785862
          badboy_911
          Participant

            L’autre jour je suis allé chez un pote et dans le sous-sol de son immeuble y avait une pièce bourrée de bécanes de cross allant de la PW à la 450 crf.

            Sûrement pas du legal car elles étaient entassées comme des sacs de patates…

            C’était la caverne d’Ali Baba !!!

            #785863
            letabarnak
            Participant

              des osti de voleur yen na partout

              #785864
              no show
              Participant

                Et bad_boys911, tu es allé dans la cave d’un pote, tu as bien dit d’un pote et ça n’avait pas l’air très clair, et bien mec, tu as des droles de fréquentation et peut-être que dans la cave d’ali-baba, il y avait la moto d’un type avec qui tu chattes tous les jours sur ce site et qui a économisé durant peut-être 2 ans pour acheter sa brelle, alors tu serais cool de te renseigner d’ou vienne toutes ces pièces…. MERCI

                #785865
                mxgirl…
                Participant

                  ma soeur avait une 125ttr et mon frère un pw 80. par chance ils n’ont pas touché la mienne et celle de mon père qui etaient bien entasse au fond du garage et attachés par des sangles ensemble mais bon ils en ont prit quand même 2. Il y a environ 1mois ont a croisé la ttr de ma soeur sur un terrain mais ils ont deguerpi directement quand ils ont vu mon père arrive. Nous savons qui a la 125 et le mec passe au tribunal courant juin. J’espère qu’il va cracher cet…….car même si mon frère a une new moto ma soeur n’en a toujours pas

                  #785866
                  jurasikrider
                  Participant

                    Pouvez vous dire dans quelles circonstances vos motos se sont faites volées: sur un terrain, dans le garrage ou autres ? Ca pourrais servir a d’éventuelles futures victimes.
                    Ca devient vraiment un fléau cette histoire !

                    #785867
                    no fear

                      moi, ma 1ere moto, 80 CR 94… vole qd je suis parti en vacances, en juillet 95 ! z ont force la porte de garage, et hop ! j ai des potes qui se sont fait voler les leurs la nuit alors qu ils etaient dans la maison !!!?
                      ils trouvent toujours une solution ces enc**** de toute facon…. ca y est je suis enerve !
                      Je roule plus maintenant mais depuis cette histoire, je laissais souvent mes motos “en pieces” dans la semaine… au moins ils peuvent pas partir avec !

                      #785868
                      mxjah
                      Participant

                        on m’ a vole 3 motos en 2003 et jen ai retrouve qu’une. a chaque fois vole chez moi. la premier fois, 125 yz 03, prise dans mon garage (hangar ouvert mais un antivol) alors qu’on dormait, et on a rien entendu! les condes ont trouves un mec en train de la demonter au milieu de la cite 2 jours plus tard. je la remonte, je m’en sers une fois et paf! rebelotte. cette fois, rien retrouve. on sait qui c’est, le crew des audi tt ( veridique! ils se croient dans taxi les mecs) mais les flics veulent pas intervenir.. bref pas de moto pendant 6 mois, en octobre j’ achete une 250 yzf; entre tmps on a fait ferme le garage, je fais super attention, fini la remorque, on met des rideaux dans le camion, je fais deux fois le tour du quartier avant de rentrer chez moi pour etre sur de pas etre suivi etc. je m’en sers 3 fois et un jour mes parents rentrent et trouvent les murs du garage defonces a la masse, le poteau ou la moto etait attachee sciee et bien sur la moto plus la.. 15000 balles la sortie ca fait cher! maintenant d’ici a ce que je gagne plein d’argent, le cross c’est termine. mais le truc le plus fou c’est que pour la 250 personne ne pouvait savoir que je l’avais a part le concessionaire. j’en suis venu a croire que c’etait lui qui avait donne l’info aux voleurs. contrairement a ce que certains ont du penser ya deux ans de ca, je suis surement le mec le moins chanceu du forum.

                        #785869
                        badboy_911
                        Participant

                          Réponse à NoShow:

                          J’ai jamais dis que c’était la cave d’un pote, si tu lis bien mon post j’ai dis que c’était la cave de l’immeuble où habite un pote alors ça serait cool de ne pas me faire passer pour un voleur merci…

                          Et biensur que je suis prêt à renseigner ttes les personnes qui ce sont fait tirer leur bécane en france voisine !

                          Putain, je réponds à un post et on me traite de voleur ça craint !!!

                          #785870
                          mxjah
                          Participant

                            ouais mx max c’est clair que les 2 premieres fois c’etait les memes. d’ailleurs le mec qu’ils ont serres la premieres fois a pris 10 mois ferme!! ( j’ai presque pitie pour lui, c’ est beaucoup kan meme et autant c’est pas un voleur juste le mecano du quartier) faut dire aussi qu’il est pas venu au proces ce con. mais la derniere fois personne ne savait que j’en avais rachete une,a part quelques amis, mais meme a de simples copains je l’avais pas dit.. bref c’est peut etre de la parano mais je vous conseille d’essayer d’eviter de donner votre adresse a votre concessionaire.

                            #785871
                            zezel
                            Participant

                              moi j’etai chez moi quand ca c passer ils ont defonce la porte du garage et le lendemain yavait plus rien

                              #785872
                              mxgirl…
                              Participant

                                mdr blaireaux !!!nous aussi on a sorti la grosse artillerie. le jour même du vol nous sommes allé acheter un doberman!!en plus du petit chien que nous avions mais bizarre qui n’a pas aboye quand les mecs etaient dans mon garage et que nous dormions.maintenant je défis quiconque de penétrer chez moi!!lol

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.