📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

COMBIEN COUTE VOTRE CARTE CLUB ?

• Auteur
    r.c.
    Participant

Pour répondre à MXconnection , il est vrai que 800 balles c’est un peux cher , je crois pas que le nombre de course est a y voir quelque chose , car c’est sur elle que les clubs arrivent à fonctionnés , pas sur les pilotes ( entrées , pub , buvettes , ect.. ) si je lance ce débat c’est pour connaitre ou situé mon club , pour nous c’est 35 euro ( 230 fr ) à l’année entrainements compris dimanche et jours fériés et aussi une seule carte par famille ( ex : un père et ses 2 enfants qui roule 35 euro pour les 3 ) et pour la course aucun pilote du club ne paye son engagement , les seuls qui paye sont les promos qui ne sont pas du club 60 fr , gratuit pour toutes les autres catégories du club ou pas du club , open , ligue , ect..

Et vous que vous coutent votre carte club ?

phiphi
      Participant

c ça maxime 80 euros pour saclay , et pas de courses
        parce qu’on a pas la droit , et que l’on depends surtout de la fac d’orsay , c’est eux les patrons et pas nous , c’est sur c pas un grand terrain , mais le seul dans l’essonne!!! a+ phiphi

Anonyme

Moto-Club de Tilloy : cotisation club 20€ par pilotes (15 pour les kids)

– terrains d’entrainements gratuit
          – egt à la course de tilloy gratuit (si cat.)
          – Photos des pilotes en couleurs durant la saisons.
          – possibilités aux pilotes de mettre photos, leur impressions sur le site du club. (www.mctilloy.com)
          – parution d’articles dans les journaux
          – etc…..

jeje_503170
          Participant

R.V.A Chavange 70 Euros

red+
            Participant

salut , moi j’ai deux ptits blaireaux de kids ki vont rouler en Picardie pour 2003 . heureusement le père noël est passé pour le plus petit et lui a apporté un 50 ktm !! le grd lui roulera en 65 ktm . Prix des licences on m’a proposé à St just en chaussée / 73 euros licence NEA + 53 euros licence NEB normale tarif FFM et 25.92 euros par momes adhesion au club .soit au total 177.84 euros !!!!!!
              les cheques sont faits mais pas envoyés ALORS KI dit MIEUX !!! pour ke je change d’avis !!!

https://perso.wanadoo.fr/alexis.logan.buignet/

a+ red++++++++++

fond d deux
              Participant

st denis de l hotel ligue du centre ( 45 )
                60 euros ouvert sur demande enfin plus derogation tous les jours le club a un tracto un tracteur un rouleau et tout le matoss necesaire
                + un cheque de caution de 60 euros recuprerable contre trois jours de travail au club.

Anonyme

venez a l USC MOTO(bonneuil en valois)pres de crepy en valois prix de l engagement 50 euros

benji
                  Participant

Moi 800 f c’est mes deux club ( legna et plaisia ) + ma licence FFM

Anonyme

MOTO CLUB D AUBENAS : 50 EUROS pour 2 week end mois (1er et 3em)+ mercredi .

titite
                      Participant

Le moto club de Durtal Les Rairies (49) s’est 65 euros pour les adultes et 42.55 euros pour les jeunes. Ce pris comprend la licence UFOLEP 2003, l’assurance complémentaire et la cotisation au club. Le terrain est ouvert tous les quinze jours, gratiut pour les licenciés du club.

a +
                        titite

rmx
                        Participant

t as encore mal mxconnection ? lol !

Salut RC !
                          Pour info SAINT VALERY MOTOCROSS ( 76 ) c’est Circuit ouvert toute les dimanches et jours fériés pour tous les licencies FFM + mercredi pour les membres du club .
                          Tarifs : Licenciés au club : 32 euros pour l’année . 16 euros pour les pilotes de 6 à 10 ans . Entrainement gratuit .
                          Hors club : 4 euros/ jour pour les 65 et 85 .
                          6 euros pour tous les autres .
                          Voilà .
                          Bonne fin d’année à tous .

pat55
                          Participant

moto club coutrillon c’est 50euros pour l’annee avec le circuit ouvert tous les jours pour les pilotes du club
                            il y a aussi 2 courses gratuite pou r
                            les pilotes du club
                            depuis l’an dernier on demande un cheque de caution de 46 euros afin que tous les pilotes viennent aider au minimum 2 fois dans l’annee pour les organisatoin de course

lino
                            Participant

150€ pour l’année (licence Ufolep comprise) terrain ouvert tous les jours, pas de course.

janel
                              Participant

mc du littoral(loon-plage)15€+licence ffm
                                red+,change l’ordre de tes chèques…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce