📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

combien coute l’entrée a l’enduro du touquet ??

  • Auteur
    Messages
  • #467863
    crossman27
    Participant

      voila tout est dans le titre. merci d’avance pour vos réponses.

      #1216625
      jojobmx
      Participant

        l’entrée est gratuite! mais pense a arriver a l’avance car ya enormement de monde.. limite la veille…

        #1216626
        thiboomx
        Participant

          kan meme pas la veille parckils sont tous au bar mais il fau etre aux emplacement vers 10h du mat si tu ve etre bien placé!!

          #1216627
          crossman27
          Participant

            merci a tous, et désolé je savais pas du tout que cétait gratuit.

            #1216628
            agluff
            Participant

              ???? Bon, grosso modo compte tenu que tu laisses environ 10 euros en bouffe et boisson au minimum, voilà le prix de l’entrée X 300000 spectateurs, suffit de faire la mutliplication.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            <none>

            Annonce