combien ça coute ??????

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1078607
    paco_ganja
    Participant

      je pense que pr la durer du piston, compte 15,20 Heures si t’as un niveau moyen .comte une vidange de fourche tous les 30 H et également une vidange bas moteur toutes les 6H .change laine de roche du silencieux une fois par an + des joints spy a changer de tps en tps et plaquettes . et voila si t’as pas de casse, je pense que c a peu près tout .prévoir un kit chaine tous les 6 mois environ
      quelque soit le terrain ou tu veux rouler, t obligé d’avoir une license ; il parait que les mureau est un terrain très cher et plutot mal entretenu qui est bcoup critiqué par de nombreux crosseux .si je me rappel bien, c autour des 15 euros la journée un truc comme sa !!!

      #1078608
      en vrac
      Participant

        merci pour vos réponses ça m’aide beaucoup
        pour les terrains en ile de france quels sont les plus intéressants (tracé, nature du sol, prix d’entrée…..) notamment pour un 85.
        pour ce qui est de la brèle ba en fait pour le moment j’suis à pied mais j’avoue que d’ici juillet un pti SX 85 m’intéresserait volontier

        #446369
        en vrac
        Participant

          bonjour à tous voila en fait ça fait quelues années que je fais des stages chez maya à boade et j’ai décidé de me payer enfin une brèle de cross.

          volia je voudrais un 85 cc et j’aurais voulu savoir à combien ça revient, combien d’heures tient un piston, un cylindre, tout ça tout ça sachant que j’ai un niveau moyen + on va dire.

          autre question à quoi ressemble le terrain des mureaux combien coute une journée le week-end, est-ce qu’il demande une license, quand est-il ouvert???

          merci d’essayer de répondre à toutes mes questions de blaireau de débutant mais il faut bien commencer un jour et tant qu’à faire autant ne pas me planter de trop!!

          RIDE ON

          #1078609
          en vrac
          Participant

            merci pour ta réponse, pour ce qui est de la situation géo moi j’suis dans les yvelines mais bon, tout m’intéresse à moins de 100 bornes
            est-ce qu’il y a des terrains avec du relief dans la région???

            #1078610
            foulek
            Participant

              si tu cherche un 85, moi j’ai un kx de 2001, avec haut moteur neuf.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.