COLLECTOR LES CAHIERS DU CROSS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #837356
    Gator
    Participant

      …1973.

      #837357
      oxboy
      Participant

        C’est donc ça,

        lui aussi est un adepte de la vintage mania….

        :-)))

        #837358
        kramer
        Participant

          Bing sur la tête, bravo SAVEMXGP, non mais qui c’est ce Gator, en plus il écrit senior avec un accent. T’en foutrais moi des gus comme ça.

          Pour la petite histoire, j’étais là en 1979 et 1980, à Cognac aux qualifs, il y a eu une sombre histoire de moto (la Kramer d’Hervé Hittinger) qui aurait été trafiquée… Si quelqu’un se souvient de cet épisode. Je ne posséde plus les EXCELLENTS Cahier du cross…

          #837359
          Gator
          Participant

            Tu es passé au Moltonel? On s’embourgeoise, hein, avec l’âge…

            ;-))))

             

            #837360
            starwar
            Participant

              C’est tout a fait vrai sauf que moi j’avais 20 ans et je trouvais ca bien car en ligne directe avec mes centres d’interets. Je crois avoir achete TOUS les Cahiers, MTT, CET a l’epoque et revoir la couv + haut avec Malherbe sur la premiere RC 500 liquide ca m’emeut toujours….. C’est vrai aussi que -souvent- je me suis dit: Pourquoi j’ai achete cette merde. Je me souviens d’un comparo des 125 cross ou il avait ete fait un test de freinage jusqu’a arret TOTAL ce qui evidemment n’a aucun sens car a un moment faut bien les lacher les freins :-)) C’etait l’epoque ou la preparation ultime sur les HVA c’etait de PERCER les moyeux afin que l’eau s’en echappe puisque de toute facon c’etait impossible de l’empecher de rentrer !!!!!

               

              Pour nous MX Mag c’est peut etre pas top mais je suis sur que c’est une reference pour les ados d’aujourd’hui…. 

              #837361
              Gator
              Participant

                Entre nous, j’ai du faire à peu près pareil pour sensiblement les mêmes raisons… Pour autant, ça n’a jamais été à mes yeux de "beaux" magazines et il n’ont pas survécu à mes déménagements faute de valeur sentimentale, au contraire de beaucoup d’autres, MV en tête…

                 

                #837362
                kramer
                Participant

                  Excellent Gator ! Je viens de taper dans la barre de recherche Google… je n’étais pas certain du produit. La vengeance sera cruelle.

                  #837363
                  mxcrudy
                  Participant

                    Super ..j’ai trouvé le même que moi …vive le cross des années 70/80 ( La je vais pas me faire que des amis)

                    mais non je te prend pas pour un décervelé…..et on plus des bleus passé 40 balais !!

                    #837364
                    savemxgp
                    Participant

                      Tiens , comme le lion s’assagit…..C’est marrant mais j’ai plus d’interet pour ces vieilles lectures que pour celles d’aujourd’hui.En gros depuis les 90’s je ne garde plus les MV, mais je l’achète toujours avec autant de plaisir….Me dis quand même pas Gator que t’as gardé les Moto Revue …?

                      #837365
                      Anonyme

                        Idem, moi c’est les années 80/90.

                          je ne regrette pas d’avoir tout gardé, ou plutôt de les avoir mis dans le grenier de mes parents, pour retomber dessus 20 ans après …….. c’est marrant de revivre certains évènements avec le recul, comme l’épisode du Stadium cross de Charlety,  c’était un feuilleton…………….. qui continu avec Youthstream ….:-))))) 

                        j’ai même gardé les moto-revue et moto-journal …… il y avait de superbes reportages sur les US de P Boulland et Dirt D et sur les GP 500, 250, 125, championnats de France, comparatifs avec des castings de folies………………… ;-)))

                        #837366
                        Anonyme

                          #837367
                          mxom
                          Participant

                            +1 ,au monis dans ce mag on trouvait les resumes des gp et leur resultats complets , on avait droit a des reportages sur les differents championnats francais et des encarts regionaux ou les cross inter et championnats locaux etaient relates ,

                            ps : dansle mx max de septembre rien sur le gp de lommel ( un monument ce gp pourtant !) par contre on nous cassse les burnes avec 10 pages des sauteuses des x- games,  perso rien à foutre …

                            #837368
                            450crfhm
                            Participant

                              bonjour

                              j ai des double certaines revues tout

                              exemple  le cahier du cross 5-10-9-8-7-6-

                              moto tout terrain 29

                              plud d autres revues

                              tel 0628755500

                              #837369
                              Gator
                              Participant

                                Pas tous… Mais certains.  Boulland, Batteux, du grand journalisme sportif.

                                 

                                #837370
                                Anonyme

                                  He, les vieux débris, vous n’en avez pas marre de remonter l’histoire de quand j’étais plus jeune ? Il me semble avoir 20 ans et la forme pour reprendre la compet. I

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.