📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Collecteur rouge et mayo dans reniflard 250 crf 2009

• Auteur
    gmt
    Participant

Salut à tous,

premier message pour moi…

j’ai achete un 250 crf 2009. C’est mon 1er 4tps. J’ai plusieurs interrogations auxquelles j’aimerais que vos m’aidiez a  apporter des éléments de réponse:

D’une part elle ne démarre pas très bien, depuis un nettoyage de carburant et gicleurs ça va mieux, mais c’est pas top.

Ensuite, le collecteur d’échappement passe au rouge, moteur démarre depuis quelques secondes, c’est pas un peu rapide?

Enfin au niveau du reniflard proche de l’amorto (au fait il vient d’où et sert à quoi ce machin?) je trouve une substance que j’apparente à de la mayonnaise, en plus je trouve que le liquide de refroidissement est sale.

bref plein de questions en suspend, et dans la mesure où j’y connait rien en mécanique de 4 pattes un coup de patte solide ne me ferais pas de mal. À+

Schuss..

dewetd
      Participant

quelle entretien a été fait dessus

les collecteurs rougissent assez vite sur place !

quand tu dévisse le bouchon de remplissage d’huile a tu cette mayo ?

sur le haut de ton moteur tu devrait avoir un reniflard démontent le et regarde si ta de la mayo

wachocrf
        Participant

joint de culasse hs …

gmt
          Participant

Salut à toi twitch125,

merci pour les  info. Entre temps, et tout stress, j’ai contacté, le garage ou je vais souvent, il me confirme tes dires.

apres mon job de papa je me jette sur la lecture proposée, merci …

passager
            Participant

Le test pour savoir si elle chauffe pas trop :

* Tu démarres , tu mets deux tranches de lard sur le collecteur , un coup de gaz franc , tes tranches de lard sont cuites ? sinon change tes gicleurs.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce