Collage de Kit Déco

  • Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par the crow, le il y a 20 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #436323
    atilamoto
    Participant

      Salut à tous, comment coller un kit déco sans se rater et sans le flinguer quand on est pas aidé?. Faut-il le chauffer, etc , Merci d’avance!

      #992905
      dedounet
      Participant

        salut, il faut d’abord ke tu nettoie et degresse t plastik apres tu les mouille avec ton kit déco et kan c tout mouillé tu peut commencé a posé ton kit. une foi le kit posé avec une petite raclette enleve le surplus d’eau en frottant sur le kit et une fois tout ca termine tu peut prendre ton seche cheuveux et choffer le tout. voila bonne chance 🙂

        #992906
        gogo71
        Participant

          donc tu mets de l’eau sur tes plastiques, sur ton kit, tu poses et tu sèches?
          Je dois mettre des fonds de plaques, je vais essayer!

          #992907
          mm
          Participant

            le mieux c’est de mettre de l’eau avec 1 peu de liquide vaisselle , positionner le sticker , chasser les bulles avec 1 raclette et apres 1 petit coup de seche cheveux pour ameliorer la qualite du collage (le mieux c’est de faire tout ca sur des plastiques neufs !!!)

            #992908
            supermotman
            Participant

              ce qui marche nickel et qui est utilise par les serigraphe quand ta pas de produit special, c le nettoyant pour vitre, j’ai essaye et c NICKEL

              #992909
              supermotman
              Participant

                ce qui marche nickel et qui est utilise par les serigraphe quand ta pas de produit special, c le nettoyant pour vitre, j’ai essaye et c NICKEL

                #992910
                gogo71
                Participant

                  nettoyer les plastiques avec un dégraissant, un peu d’eau et une goutte de produit de vaisselle, pas trop.
                  on place le kit; on sèche avec un sèche cheveux et c’est good.

                  #992911
                  mobyfab
                  Participant

                    tu peu le chauffer au seche cheveux ou decapeur thermique pour le ramolir lors de la pose, ça aide

                    #992912
                    jupromo
                    Participant

                      ça dépend !! les décosde technix.fr faut pas les chauffer !! jme suis fais avoir!!!
                      je suis très déçu d’ailleurs,la qualité ne vaut pas la réussite du design… dommage !!!

                      #992913
                      nicokx
                      Participant

                        SLT POUR COLLER 1 KIT DECO TU PEUX METTRE DU SAVON POUR BIEN QUE CA GLISSE MAIS FAUT PAS TROP EN METTRE PARCE CE QUE APRES CA A DU MAL A COLLER .
                        ALLER SLT .

                        #992914
                        the crow
                        Participant

                          salut a mon avis la meilleur maniere c de bien degraisser tes plastiques ensuite il positionner ton kit sans enlever le support de l’autocollant tu le positonne bien…. un chiffon un seche cheveux tu deroules le support de l’autocollant tu appuie bien avec ton chiffon tout en chauffant pour que la colle adhere bien , ainsi tu eviteras les bulles d’air seul inconvenients : pose bien ton kit deco moi g fait comme cela et bien ca tiens du tonnerre de dieux@+

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.