colis venant des states??

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #451776
    fifty_shift
    Participant

      Bonjour à tous

      Avant toutes chose, pour ceux qui me renverait vers la rubrique recherche, sachez que j ai deja effectué une recherche sur tout les sujet concernant btosports, et que j en y ai pas trouvé ma reponse.

      Donc voici ma question

      Ayant un ami habitant à los angeles, si il m envoi un colis avec admettons des jantes excel à l interieur, passera t il par la douane? serais je soumis à la tva etc..?

      merci de vos reponses

      #1130128
      vns_leuret52
      Participant

        Deja fait , la reponse est non !

        C’est meme le meilleur moyen d’avoir des bon rpice sans se taper la douane

        #1130129
        leni21
        Participant

          Il a raison et s’il est controlé par la douane tu n’auras pas de taxe car c’est considéré comme un cadeau et non un achat au us

          #1130130
          stefmx
          Participant

            en general qui livre pour bto ici, la poste ou chronopost ? car j attend un colis qui est arrivé en france le 28 dixit us postal mais j ai pas de news !

            #1130131
            fifty_shift
            Participant

              merci pour vos reponse, je pense que je vais faire de bonnes economies grace à cela

              #1130132
              jeje84
              Participant

                pour ma part c’est chronopost.

                #1130133
                stefmx
                Participant

                  ni chronopost ni la poste ne connaissent le colis par rapport au numero de l usps

                  #1130134
                  tmv
                  Participant

                    Si t’as pris par usps, c’est chronopost qui prend le relais. Après s’il n’est pas enregistré chez eux c’est qu’il ne l’ont pas encore… Il est parti quand des US?

                    #1130135
                    stefmx
                    Participant

                      IL EST PARTI LE 24 ET IL EST ARRIVE EN FRANCE LE 28 .MAIS CE QUI EST BIZZARE C EST QU IL MARQUE : ARRIVE LE 28 ATTEMPTED DELIVERY ABROAD 30 AVRIL ATTEMPTED DELIVERY ABROAD 2 MAY ET ENFIN , ORIGIN POST IS PREPARING SHIPMENT; SELON CHRONOPOST IL SERAIT EN ATTENTE EN DOUANE POUR VERIFICATION CERTAINEMENT ET ELLE M A DIT QU IL FALLAIT COMPTER 2 OU 3 SEMAINES DE DELAI. je vais attendre on verra bien

                      #1130136
                      tmv
                      Participant

                        La vache!! T’as pas trop de chance sur ce coup là… Je pense que t’as pas a t’inquiéter mais qu’à part être patient…

                        #1130137
                        stefmx
                        Participant

                          je sort de chez chronopost et la poste aussi personne connait ce colis avec le numero que l uspostal m a indiqué . est que quelqu un a deja connu ça ?

                          #1130138
                          stefmx
                          Participant

                            personne a eu un souci de reception ? COLIS PERDU ETC…

                            #1130139
                            dcrouzel
                            Participant

                              jamais de soucis , et quand mes colis arrivent en France je les reçois 2 à 3 jours aprés. Par l’USPostal puis chronopost . Vérifies que ton adresse est correcte dans ton compte chez BTO .

                              #1130140
                              stefmx
                              Participant

                                oui tout est ok j ai déja commandé et reçu mais la y a un hic personne retrouve ce numero . j ai telephoné a bto mais il m ont dit ” pour nous il est en france” donc… vers qui je dois me retouner? chronopost m ont dit ” nous on l a pas ” la poste pareil .

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.