📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Cole Davies, vraie star d’Anaheim 2 !

• Auteur
    Richard
    Participant

Le titre est certes un poil putaclic, mais quelle démonstration du jeune, avec le style !

Cole Davies, futur star du Supercross US ?

Peeping Tom
      Participant

Un CV qui démarre bien, avec des gens avisés pour le mettre sur la bonne rampe de lancement…

dilhat
        Participant

Sauf son coiffeur, hein ?

savemxgp
          Participant

En tout cas c’était beau à voir, sans conteste la cour la plus excitante de la soirée et les autres étaient pourtant bien aussi.

oxboy
            Participant

C’est vrai qu’elle était sympa cette course, et j’ai bien aimé le style de Davies.

Peeping Tom
              Participant

Cole Davies

Décidément étonnant et réjouissant, la super belle surprise de la saison 2025.

Il va bien aider le pauvre Haiden Deegan à encaisser la charge du melon qui pèse sur ses épaules, depuis qu’il doit se faire un prénom dans la famille.

Quand on le voit sur le podium avec un regard un peu fixe, pensif, il semble se demander si c’est vrai…mais il est bien là, et pour longtemps je l’espère.

Richard
                Participant

Je vous conseille la conférence de presse, où l’on peut voir toute la confiance et la détermination du jeune, qui n’est pas là pour vendre du muguet !

gunsho
                  Participant

du jeune, qui n’est pas là pour vendre du muguet !

Il est plutôt là pour distribuer des pains ?

oxboy
                    Participant

J’aime beaucoup son style…

Peeping Tom
                      Participant

Je vous conseille la conférence de presse, où l’on peut voir toute la confiance et la détermination du jeune, qui n’est pas là pour vendre du muguet !

Yup…étonnant aussi au micro. The full package.

Son padre devrait investir rapidement lui aussi dans une ou deux compteuses à biftons.

Gator
                        Participant

Bon, Richard, en bon fan d’Anderson, il finit pas la saison non plus?
                          Tu lui as filé le canapé?

Sinon, le muguet, c’est dans un mois…

redneck
                          Participant

J’espère que ce Cole Davies gagne le  champ 250, qu’il monte en 450 et qu il finisse 2ème devant Jett Law. et derrière Tomac.

Ca me permettra ainsi de considérer que l’année 2026 ne commence pas trop mal.

gunsho
                            Participant

Cole Davies gagne le champ 250, qu’il monte en 450 et qu il finisse 2ème devant Jett Law. et derrière Tomac.

Tut, tut, tut, 2026 c’est l’année Musquin, tout le monde le sait sur ce forum.

savemxgp
                              Participant

Un p’tit DNF de Deegan, une victoire de Davies et c’est plié. Et on verra si ils sont encore best friends.

On peut rêver, non ?

gunsho
                                Participant

Un p’tit DNF de Deegan, une victoire de Davies et c’est plié.

Avec la confrontation Est-West en finale des deux championnats, tout peut encore arriver.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce