Coin trankil

  • Ce sujet contient 133 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 8 mois.
14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #811135
    celian
    Participant

      Bon alors tu es aller rouler dans un petit coin tranquille?

      #811136
      benjidu91
      Participant

        Nan pas encore , jirai samedi !! Et pour le coin trankil je n’ai pas encor trouvé d’endroit, mais j’ai trouvé un circuit de mx qui a l’air d’etre bien et très trankil !! je pence que vous le connaissé , c’est celui de moissy-cramayel !!

        #811137
        mac4
        Participant

          que ne faut il pas entendre !! hm à sortie une crf enduro a cause des gas qui roules dans les chemin pppfffff je me tape la barre!!!

          #811138
          benjidu91
          Participant

            Comme coin trankil je me suis trouvé le circuit mx a moissy-cramayel , et pour se qui le connaisse je voualit savoir si il est bien et trankil !?

            #811139
            Anonyme

              elle est bonne celle la!!nan????

              #811140
              carmi
              Participant

                finalement c’est 1000 fois pire que ce que je croyait,et dire qu’il y a des gars biens qui se fatiguent a defendre la discipline aupres de l’opinion publique….y’a du boulot

                et benji91,le terrain de moissy,etant donné qu’il est fermé depuis environ 5 ou 6 ans,donc plus entretenu,c’est devenu la zone de ferraillage de la trentaine de caravane qui sont accoléer a la piste si tu voit ce que je veux dire,mais tente le coup,nul doute que tu les interressera…

                plus serieusement,tu as mxland a 5km de moissy,tu y sera en securité ,dit toi que tout le monde a debuter un jour et personne ne te reprochera ton manque de vitesse

                #811141
                rider112
                Participant

                  malheuresement on a pas tous les moyen de ce payer la licence en plus ou avoir un moyen de locaumotion pour transporter la becane

                   

                   

                  moi je doi me contenter des terrain de campagne a coter de narbonne

                  #811142
                  carmi
                  Participant

                    si tu n’as pas les moyens de te payer une licence,comment fera tu pour entretenir ta moto,un kit chaine ,des pneus,les vidanges…..

                    #811143
                    celian
                    Participant

                      Prend une moto moin chere, tu pourra te payer la licence…

                      #811144
                      benjidu91
                      Participant

                        Mdrr ahh ba merde alors, le site mxc40.com, il devrait le mettre a jour alors !! Sa fait la 2e fois que je trouve un terrain et qu’il est fermé depuis plusieurs annés !! Mdrr j’ai pas de chance !! Et merci pour Mxland , jirait voir !! Et honnetement , je m’en fiche totalment de se que les autres pencent sachant que je débute pr rapport a la vitesse !! Mais tu as l’air de bien connaitre le terrain, il ne sera pas trop dure pour mes début !?

                        #811145
                        carmi
                        Participant

                          une piste facile et accesible pour les debutants dans la region: je te conseille vincy manoeuvre au nord de meaux ,plus pres du 91 tu as chevrainvilliers qui ne comporte pas de grosse difficulté et qui a été refait le week end dernier

                          #811146
                          benjidu91
                          Participant

                            Ok merci !! Le terrain de vincy sa fait un peu loin de chez moi !! Mais jiré faire un tour a chevrainvillier !!

                            #811147
                            polo64
                            Participant

                              y en à qui ferais bien de chercher une école PRIMAIRE sur GOOGLES EARTH histoire de revoir leur orthographe de trysomique

                              #811148
                              Anonyme

                                lol!excuse mais google earth c’est fait juste pour trouvé des lieux,et nan les ecoles primaires du coins!!!!!!bref ceci dit oué ok moi ji vais tu viens ???????

                              14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.