Coin trankil

  • Ce sujet contient 133 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 8 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #811120
    Anonyme

      d’origine elles ne sont pas en titanes!!!!!!!

      #811121
      Anonyme

        pour te rappelé les 2temps!!!arbres a cames pro circuit sa te fait pensé a la meme chose,coup de pied au cul severe mais sur un 4temps!!et surtout dans les appuis tu laisse tes potes sur place sans probleme!!!!!!sa ce compare pas un kx-f d’origine par rapport a un kx-f avec les pieces que j’ai!!!!genre renault contre porsche!!!

        #811122
        celian
        Participant

          Si d’origine c’est du titane, d’ailleur les mécano conseilles si elle petent de monter des soupapes acier, moin chere et plus solide…

          #811123
          celian
          Participant

            Le probleme sur cette moto c’est as tant le moteur (enfin le couple c’est correct, mais l’allonge c’est pas le top). Mais sur cette machine le probleme c’est les suspension, et plus particulierement la fourche!

            #811124
            Anonyme

              sur un kxf de 2005 elles sont pas en titane et sa c’est sur!!!!!

              #811125
              Anonyme

                au niveau suspatte quelques cliks et c’est resolu car meme moi je roulé avec des suspattes d’origines et franchement pas de coup vicieu!!!!!o pire passe par la case semi prepa c’est a dire a environ 400e!!!il vont te change les settings et mettre de la bonne huile dedans,sinan a part sa rien a redire sur la 2005!!!

                #811126
                celian
                Participant

                  C’est bon j’ai reglé le probleme des suspensions…j’ai acheté un 250 sxf!

                  #811127
                  Anonyme

                    sxf de quel année???car honnetement le sxf 2008 ne vaut pas le kxf 2008,pareil en 2009 et encore pire en 2010

                    #811128
                    celian
                    Participant

                      Un sxf de 2008 et franchement les suspensions bien réglé c’est le top!

                      #811129
                      lonsdale1664
                      Participant

                         lolololololol

                        comme çi c’etait la reference " les BLACKLINER crew"  lolololol deja que je vous trouvait bidon mais la c pire, tu doit etre le leadeur toi!! tu te sen plus car ya quelque temp ya eu un article sur vous?  ba didon ta vite pris le melon ……

                         

                         

                        aller retourne dans ta carriere faire ton BRIAN DEEGAN avec t potes

                        et cherche pas a balancer ton mail tout le monde s’en branle de toi et de ton CREW

                         

                         

                         

                         

                        #811130
                        redneck
                        Participant

                          euh tu vas un peu loin là avec en parlant d apologie de l egoisme  ?

                           

                          L allusion à Remy Gaillard c était juste pour detendre l atmosphère ( lonsdale l a bien compris ), quant au jet à la piscine municipale, c était une démo organisée par le concessionnaire Kawa afin de promouvoir le jet dans la région, et aussi nul que celà puisse paraitre,  sur le coup ca avait interessé beaucoup de monde, et il avait eu quelques retombées en terme de ventes …… c etait donc pas la peine de monter sur tes grands cheveaux.

                           

                           

                          #811131
                          choum
                          Participant

                            profite du temps qui te reste pour réviser!

                            #811132
                            redneck
                            Participant

                              ah, autant pour moi.

                              Ch’ sais pas ce qui se passe en ce moment, mais j ai une facheuse tendance à comprendre tout de travers. D ailleurs hier y a meme le chef  ( G2L) qui s est senti obligé de le souligner..

                              ,-))

                              #811133
                              Anonyme

                                ho!eh ben soit pas jaloux!!!!!!ta pas d’amis tu es tout seul??normal tu me dira!!apres tu parle du team excuse mais on es sur la moitié des contests en france,c’est qu’avec un niveau comme le tient,on irait pas loin c’est sur,tu nous trouve bidon,peut etre,mais alors toi ou tu te situe??honnetement je vois pas,encore un frustré de la vie,car tu n’as aucun avenir dans la moto,seul derriere son ptit pc,qu’est-ce que  ta vie doit etre morose!je te plein!!!!!deegan te passe le bonjour!!!!

                                #811134
                                gros loulou
                                Participant

                                  Je ne voudrais pas que tu développes un Alzeimer à l’insu de ton plein gré….

                                  😉

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 134)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.