Coin trankil

  • Ce sujet contient 133 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 8 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #811105
    lonsdale1664
    Participant

      oui mais moins de bruit et accesible avec un permis et assurance comme ça t op!

      #811106
      lonsdale1664
      Participant

        ok cool  je met quoi comme pneu sur le 65 kx? dur ou mou?

        #811107
        lonsdale1664
        Participant

          et en plus on se fend la gueule !

          #811108
          Anonyme

            mon frigo????????ma meuf s’en occupe merci quand meme!!je vois pas le rapport!!!! mais ecoute moi je suis pas un gars qui parle a tire l’arigaux,comme beaucoup ici,je suis de clermont-ferrand vené quand vous voulé qu’on rigole un peu,alors comme sa vous etes des chauds du circuit?? ben ecoute vien sur notre spot apres on pourra parlé!!!!

            #811109
            celian
            Participant

              Il voulaient dire rempli le frigo de bonne biere, pour pas venir pour rien! Histoire que sa soit du 2 en 1 la journée une bonne session whip dans ta carriere (ok je suis incapable du mettre du whip) et le sort un bonne bouffe avec beuverie en prime!

              #811110
              Anonyme

                ha!!!!sa va etre chaud en 65 de passé certain double,mais bon vu que tu me chauffe depuis un moment les BLACKLINERS sa te dit quelques chose??? si oui je fais parti du crew!!et oui desolé mais la je crois que tu trompe de personne!!mais ceci dit quand tu veut mec,ce week sa te branche?????alors tes lecons a 2balles mon pere me les a repeté il y a 12ans environ!!!!aller aller rentre chez toi dodo c’est mieux rigolo!

                #811111
                Anonyme

                  nan mais que dale a eux!!il font les bo sur leurs circuit mais honnetement c’est quand il veulent!!!!!!!excuse mais des contests j’en fais quelques uns grace au crews,donc les branleurs d’mx2k,mdr!!!!!!!!!!!!!!

                  #811112
                  celian
                  Participant

                    Et c’est quoi les CREWS?

                    #811113
                    Anonyme

                      bref sa interresse personne des pieces pro circuit????arbre a came soupapes titane embrayage hinson pot pro circuit,le tout en tres bon etat

                      #811114
                      celian
                      Participant

                        Et non dommage sa fait 1 mois que j’ai plus mon kxf…

                        #811115
                        Anonyme

                          je suis quand meme choqué que personne veut trafik son kxf!!!!!!!!!j’ai des arbres a cames a plus de 1200e,des soupapes a 500e,un pot 1000e,et personne d’interressé!!!!!!!!!!honnetement vous etes des fiotes ou koi!!!!vous avez peur que votre meule vous arrache les bras ou koi!!!!!je suis perplex a ce niveau,alors que tout le monde prone la puissance et l’arrachage de bras!!!!!!

                          #811116
                          Anonyme

                            surtout que niveau prix je fais des cadeaux,comme le pot a 500e alors qu’il vaut 990e en commerce!!!

                            #811117
                            celian
                            Participant

                              Les soupapes sont d’origines en titanes, donc je ne voit pas le but de la manoeuvre? Aprés it, moi, peut etre que je me trompe…

                              #811118
                              celian
                              Participant

                                Ta pas d’idées? Moi je veus juste essayer d’apprendre quelques chose, la ligne ok, sa améliore, les abres à cemas ok, il peuvent etre plus leger, et des formes de cames différent ce qui donne un autre comportement au moteur, mais les soupapaes pro circuit, alors que d’origine elle sont en titanes sa va changer quoi?

                                #811119
                                Anonyme

                                  sur un 2005 je ne pense pas tu vois!!!de plus des soupapes pro circuit en titane je pense vraiment,mais clairement que tu gagne deja en fiabilité!!elle valent plus de 500e alors que les origines 250e donc la est la diffrence,apres je sais ce que je vend,je suis passé au 450 il y a 2ans mais j’ai toujours gardé mon 250 de 2005,le veau comme certain le dise,mais honnetmment avec toutes mes pieces factory je leurs met la pilule correct!!!!!apres j’ai arbres a cames pro circuit sa vaut 1200ttc sur le net trouv les moins cher et j’achete direct sans dec!!!!plus tu rajoute pompe a eau pro circuit,embrayage hinson COMPLET,pot pro circuit,je te laisse imajiné la bete,et les gars avec des 2008 faisait les beau,il ont pas rigole lontemps!!!!!!un 2005 qui met la pilule au 2008!!!mdr!!!!!alors bien sur les pelo vont te dire oué mais moi je pref la licence,ok mais moi je pref ma brele en plus elle te met la pilule severe!!alors quand joré vendu mes pieces de 250,je vais attaqué a trafik mon 450kxf de 2009 et apres vous pouvez tous venir je vous invite c’est a clermont-ferrand mon mail;[email protected]

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.