Coin trankil

  • Ce sujet contient 133 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 8 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #811045
    Anonyme

      si tu roule pas sur circuit c’est pas du cross!!n’en mais sans dec qu’est-ce qu’on lit comme connerie!!!!!!vous etes grave c.. ici,je vous emenene sur une carriere desafectée de chez moi(puy de dome),une carriere qui a etais fait par nos soin,et tu as de tout,mx,freeride,enduro car niveaux chemin tu a tout!!alors les coms du genre police atention ta pas de licence va t’acheté une enduro,la je dit mort de rire,moi aussi en pendant plusieurs année j’ai tourné dans les chemins a fond les ballons sans aucun souci,car si il faudrai etre licencé etc pour avoir le droit d’avoir une cross,a part les liguars,ben y auré personne chez moi!!!donc arretté votre propagande a 2balles du genre faut suivre la loi au pied de lettre car avec vos coms je suis peté et archi peté de rire!!!!!!allez jeune va te faire plaisir ou tu veut avec la becane que tu veut,et ecoute pas les policiers qu’il y a sur le site!!!!!(alors qu’eux meme ne sont pas en regle si sa ce trouve!!!!

      #811046
      phiphi
      Participant

        si dans le bois des trous a fleury  y a un peu de gay mais c’est bon bon c sur faut pas rester en panne sinon tu l’a dans l’cul

         autrement sur la plouse de la pref a évry c pas mal ..

         nan je déconne quel interet de faire du cross ( si on peu appeler ça comme ça ) dans un bois  ou sont les sauts ( vrais) les tables  un sens unique ou tout le monde roule dans le méme sens avec tout les risque que cela implique et surtout la licence qui te couvre en cas accident pour toi et surtout pour l’autre  que tu de faucher avec ta moto ( sans aler penser que c’est un papa avec son petit garçon )

        bon aller j’arréte là , sois un grand garçon benji stp ………..amicalement

        #811047
        agluff
        Participant

          On est mercredi et ca se voit !!

          #811048
          kramer
          Participant

            Vu la vidéo de Celian : J’ai l’impression que David Vuillemin se fait couper en deux par son équipier Tim Ferry.

            #811049
            mx.guigui
            Participant

              ou alors il reste le fameux "cross bitume"

              #811050
              benjidu91
              Participant

                Nan mais dans le bois ta pas besoin de saut pour t’amusé !! Ah moin que se soit ta dose d’adrénaline a toi…mais dans le bois je ferais de la moto pour m’amusé ou du genre m’abitué avec la moto ( parce que je viens de l’avoir), donc m’abitué a la oton le passage des rapport, bien la manié etc…et quand tu dit du genre au risque de percuté quelqu’in c’est pour sa que javé dit un coin trankil je gènerait personne…

                #811051
                mx.guigui
                Participant

                  une bonne prairie rien de telle …

                  #811052
                  benjidu91
                  Participant

                    Ah je suis totalement d’accord avec toi une bonne prairie mais faut la trouvé dans le 91 , enfin sans que les keuff vienne me les cassé…

                    #811053
                    carmi
                    Participant

                      devant tant d’intelligence et de precieux conseils ,on ne peut que s’incliner. c’est vrai que pratiquer le motocross dans les foret d’ile de france ça passe completement inaperçu,pov naze

                      #811054
                      lonsdale1664
                      Participant

                        c’est pas une question de police ou koi que ce soit, c juste qu’avec la pratique "sauvage" ce sport meur peu a peu, bon nombre de terrain ferme, a la télé le cross ba c que les branleur qui font des roue arriere sur le bitume, les ecolos et les chasseur s’en mêle ect….

                        niveau assurance dans ta carriere comme tu dit, si tu chute lourdement et que tu te retrouve en fauteuil roulant ba j’espere que ta famille aura assez de tunes pour t’assumer et encore je parle pas du pire,

                        ta deja vue des karting en ville? Ta deja vu des jet ski a la piscine municipale?

                        c’est pas une question de suivre la loi au pied de la letre comme tu dit, c’est juste d’etre responsable.

                        Et pis une licence entrenement  ca coute moin de 100e pour l’anné donc si i peut pas investir la dedans autant arreter tout de suite la moto

                        enfin bref comme di la chanson "quand on est con on est con"

                        #811055
                        benjidu91
                        Participant

                          Si je m’achète une moto c’est que j’ai l’argent pour une licence !! Faut pas n’en plus etre…

                          #811056
                          Anonyme

                            pov naze!!lol!!!!deja si moi je me permet de dire sa,c’est deja que j’habite le puy de dome,donc niveau:on roule ou on veut c’est le top,alors je sais que tu es un frustré car toi tu pas roulé ou tu veut,ensuite toi tu faire parti de la categorie attention pas bien pas de licence,pas de botte lol,pas de circuit donc tu es a banir de notre sport!!!mais dit moi toi qu’est-ce que tu fait pour notre sport???mdr!pour en revenir a notre sujet je pense qu’il est pas la peine de tué un gars qui demande ou il pourré roulé!!!!il roule ou il veut meme un boulevard en plein centre de paname si sa lui chante!!sans dec vous etes qui pour porter des prejugé qui je cite sont completement infondé!!!alors les constipé du mx aller voir un peu ailleurs ce qui se passe,vous etes des parigaux,donc vous etes bridés,ben désolé pour vous mais chez nous on tourne ou on veut,meme en plein centre de clermont pour moi!!!!donc dans l’histoire le naz ben je sais pas qui c’est mais je me pose des questions!cordialement

                            #811057
                            lonsdale1664
                            Participant

                              je di ça car g deja entendu des gus qui trouve que la licence ou l’entrer d’un terrain est cher alor qu’ils ont des meules a 8000e

                              #811058
                              benjidu91
                              Participant

                                Ahh ok nan mé la on peut le dire c’est des CONS alors !! Mdrr !!

                                #811059
                                lonsdale1664
                                Participant

                                  héhé

                                   

                                  toi c sur  tu fais beaucoup pour notre sport……………………………

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                  surtout de la merde 😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 134)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.