Coin trankil

  • Ce sujet contient 133 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #411148
    benjidu91
    Participant

      Es ce ke quelqun cest ou il y a une foret , ou quelque chose dans le genre dans le 91 pour faire du cross !? Un coin trankil ou en embèterait personne, et que le keuff ne passerait pa par la ?

      #811016
      kramer
      Participant

        tu va sure unternait, tu chouazi gougueule map, y’a une foret, sans keuf cé là. fé atention y’a des fifilles de petite ver tue, soeur couverre.

        #811017
        benjidu91
        Participant

          Mdrr !! Nan mé google map sa va pa mdir si ya des keuff ki y rode ou pas !! Sinan joré fait sa dpui lonten !!

          #811018
          lonsdale1664
          Participant

            le cross c’est sur un circuit et nulle part ailleur.

            en tournant a la sauvage tu contribu a la mort de ce sport et a la mauvaise image que vehicule les medie et les ecolo

            sinon tu passe ton permis et tu t’achete une enduro pour tourné en foret

            #811019
            benjidu91
            Participant

              Toi ta ptètre lokazion dalé tout lten en circuit mé on né pa tous comme toi !! Et pk me prendre une enduro !? Moi cest du cross ke jve faire mais comme j’ai di g pa toujour lokaz dalé sur circuit !!

              #811020
              celian
              Participant

                Sache qu’un cross et un enduro c’est exactement la même chose sauf que il y en a un qui a un phare, et que tu à le droit de rouler sur la route et dans les chemins, tu peus aussi faire du circuit (du terrain) avec un enduro. Avec un cross tu n’a pas le droit dans faire ailleur que sur circuit!

                Si tu prend un cross tu es conscient de ce que tu fais et quand tu peus pas aller sur un circuit beh tu roule pas, ou alors tu y va mais tu te plain pas si tu te fait choper!

                Et sache que faire un tour en foret ou dans un chemin c’est pas du cross……si tu veus faire du cross ta pas choisi la bonne solution!

                #811021
                benjidu91
                Participant

                  Wè ba pour avoir une enduro ya souci fo le permis… et je c très bien ke faire en foret cest pa du cross , mais jai parlé dla foret parce que je nè pa toujour le temp dalé m’entrainé sur circuit et je pence que vous savez très bien se ke sa fait kan on na une envie folle dallé en faire…

                  #811022
                  Gator
                  Participant

                    Ben oui, on se fait courser par les keufs et on finit bêtement la gueule dans un arbre… Mauvais plan.

                     

                    #811023
                    benjidu91
                    Participant

                      Ok bon bé j’abandonne mon idée dans faire ailleur que sur circuit alors, mais bon jvé men mordre les doigts kan je pourrais pas aller sur circuit !! Mdrr !!

                      #811024
                      picardie60
                      Participant

                        tout à fait d’accord avec toi célian !! Le cross c’est sur terrain de cross, avec licence, casque et tout le reste …

                        Apparamment, ce gars là, il ne connait pas les règles élémentaires du moto cross.

                        Alors, je pense qu’avant d’avoir une moto de cross, on se doit de se renseigner sur la réglementation et la sécurité avant tout.

                        Sa moto, il l’a tient de où ??? j’aimerai bien savoir !!!

                        Après ils viendront encore se plaindre qu’un des leurs s’est tué sur la route ou dans un sentier dans une forêt ou un champs, et là ils descendront, une fois de plus, tout casser dans la ville en se plaignant.

                        Alors avant tout le cross, c’est sur un terrain, avec une licence, un casque et une tenue de cross (bottes pas de basket !!)

                        ça me fait bondir quand je vois les propos de Benjidu91, et vous ??

                         

                        #811025
                        kx14
                        Participant

                          mais non  vas y et regale toi

                          #811026
                          benjidu91
                          Participant

                            Mé azii kes tu vien parlé toi !? Ta cru ke jsavé pas lé règle !? Et ke jsavé pa komen mfringué pour en faire !? Et jvoi pa ske tinsinue par il la tien dou sa moto !? Pff !!

                            Et kan tu parle des mort , dja y zété en dirt, et de 2 c les keuff ki les zon buté !! Donc ya une rézon a ski yé des déscentes !!! Et en koi sa tgène mé propos !?

                            #811027
                            kramer
                            Participant

                              ATTENTION là c’est du LOURD !

                              #811028
                              dadou226
                              Participant

                                hé benji commence par areter le language sms et tu soulera moin de monde si tu veut un terrain "trankil" dans les bois et sans "keuf" rend toi a machery  ou briis sous forges c est tres sympa "mdr"

                                #811029
                                benjidu91
                                Participant

                                  Ok désolé pour le language sms !! Et merci !! Voila enfin quelqu’un capable de me donné une réponse sans me raconté son charabia de tenu, règlementation, etc…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 134)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.