coéquipier pour endurances en normandie

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale coéquipier pour endurances en normandie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #484533
    bruno17
    Participant

      Je cherche un coequipier pour toutes les épreuves de 2008 qui soit évidemment du meme niveau que moi :depuis pas mal d’années nous avons toujours fini entre la 4me et 10 em place au scrath;et mon coéquipier va faire les classiques en Enduro cette année ald endurances.

      #1321526
      benjy
      Participant

        lol et ya combien d’epreuve en tout?

        #1321527
        fck95
        Participant

          Salut BRUNO tu fais la Gurp TT???si oui quel N° as tu? moi le 60 pour les courses d’endurance donne les dates ça peut peut etre le faire mais priorité pour les courses à EMILE,je te souhaite 1 bon réveillon et bonne année 2008.On en parle à la fête du 18.01.2008 pour les courses

          #1321528
          bruno17
          Participant

            Salut

            Pour la Gurp j’ai le n°170 ;et pour les dates des endurances :il y a tout y compris le nouveau réglement sur le site de pierrefite en cinglais :/assmcpc.free.fr/.il y en a 9 au calendrier (les dates ne se chevauchent pas avec le vétérans cette année );le top.

            Bonne course pour la Gurp .

            #1321529
            benjy
            Participant

              ok merci je vai allez voir sa!!!et bone année a vous

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.