COBRA! laissons lui le temps.

  • Ce sujet contient 49 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 5 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1430172
    Anonyme

      Reviens DV qu’on se tire une bonne bourre!Coulon t’a déja donné un exemple de l’etendue du pilotage des nordistes.Si tu veux ne pas etre ridicule entraine toi bien avec un 2tps ou un 4 tps c’est la meme chose!

      en tous cas tu ne coulera pas avec la bouée que t’a autours de la taille!Allez reviens vite qu’on s’explique.

      #1430173
      tototeli fmx
      Participant

        MDR le coup des Inconnus! Avant meme vos post, j’avait penser a ce fameux “Ceci ne nous regarde pas”!++

        #1430174
        cobra

          Tenez les gars…

          #1430175
          Gator
          Participant

            Joufflu et dégarni… C’est une photo de toi? ;-))

            #1430176
            zouby917
            Participant

              Meme si je ne vient plus trop ici ou du moins repondre ou poster,je pense que encore vous y aller un peu trop certain sur le dos de Dv

              depuis que Dv et arriver au us il a jamais etait payer a vraix valeur comparer a certain qui avait 1millions de dollar ou presque et fasait 5 course par ans ,ou alors d’autre sur payer , et toujour d’ailleur on jamais fait un resulta comme Dv et le feron jamais d’ailleur,

              combien de pilote on battu RC a la reguliere??? Reed ,et Dv meme Bubba ne la pas encore fait paser RC dans le dernier tours..et oui pas encore,

              allor quand je vois des mongols qui dise il fait le holeshot et puis c’est fini ,cela me fait rire,

              meme si certain dise qu’il gagne plus d’argent et en fait moin ,bien dison qu’il ratrape les annees ou il meriter plus ..voila

              mon point de vue

              cela sera ma seul est unique reponse alor pour les blaireaux derriere pseudo qui on pas de couille vous acharner pas sur vos clavier a me casser come vous le faite sur pas mal de monde aller juste vous defouler sur maman ,sil celle la et pas avec le facteur…

              Merci au vrais fan

              Sorby eric

              q

              #1430177
              cc30
              Participant

                bah, il faut de tout pour faire un monde…….. pas bien grave tout ça

                by the way, les heureux “possesseurs” de sport+ ont pu profiter hier soir de la belle première manche qualif d’un certain eric sorby à Phoenix, ça faisait bien plaisir

                non je ne fayote pas !!!!!!!!!!!

                #1430178
                airwell
                Participant

                  MDR la photo du Cobra !

                  et content de relire Zouby917 …..grand et gros coeur comme d’hab pour défendre ses potes .

                  Moi , j’aime ça .

                  #1430179
                  Anonyme

                    oui tu as raison mais quand c est l inverse quels sont les potes qui le defend a eric ???? sur le forum.

                    #1430180
                    gg83
                    Participant

                      Fais pas la gueule David, dès que le MX1 va reprendre ça sera au tour de Téfli de manger grave pasqu’il est gros et qu’il roule en Ufolep, de Pichon parcequ’il signe pas d’autographe sur la ligne de départ, d’Everts pasqu’il jette ses lunettes, de ………

                      @+

                      #1430181
                      cc30
                      Participant

                        dans un style plus aggressif :

                        #1430182
                        ollcom
                        Participant

                          trop mimi… la meme trogne lol.

                          faut pas trop ecouté se qu’il dise Mr DV, motive toi et basta.

                          les gens qd tu fais un faux pas savent bien te detruire. que veux tu

                          bon courage pour la suite.

                          je ne suis pas fan de DV mais ds le principe ça me gave vos propos.

                          PS: un conseil sourit un peu plus sur le podium n’oublie pas les enfants qui te tendent la main pour un autographe. Et respecte les autres pilotes: a geneve le vendredi en demi ça ne la pas trop fait. j’etais ds cette demi

                          mais bon personne n’est parfait

                          Gr pour la prochaine

                          Oll

                          #1430183
                          cobra

                            Moi j’ai ete son agent, son avocat, son sponsor, son garant etc…

                            #1430184
                            Anonyme

                              salut DV alors comment vas tu depuis Anaheim 1? sinon pour ton holeshot

                              #1430185
                              gros loulou
                              Participant

                                Et alors ????

                                On n’a pas le droit d’être gros quand on fait du MX ???!!!!

                                Je voudrait bien voir ça!!!!!!!

                                #1430186
                                gg83
                                Participant

                                  🙂

                                  C’est étrange, personne n’a jamais du lui dire en face de cette manière…….à toi non plus d’ailleurs.

                                  @+

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.