COBRA! laissons lui le temps.

  • Ce sujet contient 49 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #495896
    sony mx
    Participant

      Tout commence a rentrer dans l’ordre avec la 450 crf!Holeshot et bon rythme (visiblement).Reste encore un peu de testing et peaufiner les réglages.Mais DV fais vite!!! Les points s’envolent!

      #1430139
      le pape
      Participant

        Je ne partage pas trop vos analyses, en espérant que l’avenir me donne tort, à suivre

        #1430140
        jciar11
        Participant

          Toujour le même débat !!

          Les moyens technique il les avait en restant chez YAM US avec l’YZF

          Il à préféré les dollards de Bookoo; maintenant qu’il ne se plaigne pas du matérièl, il savait a l’avance a quoi s’en tenir.

          Une fois les 1500 $ du holshot en poche, il à estimé qu’il en avait assez fait pour la soirée.

          Un fontionnaire je vous dis !!! mais grassement payé !!!

          #1430141
          Anonyme

            ton fonctionnaire il a pas bcp de vacances et il fait pas souvent greve !! c’est pas pck tu te plaint tt le tps alors que tu gagne bien ta vie que tu es fonctionnaire

            #1430142
            Anonyme

              Holeshot pour finir 9………..

              #1430143
              pleingaz
              Participant

                et voila ca recommence s il gagne c est les autres qui sont mauvais et s il perd c est lui !!!

                c est pas le chauvinisme qui en etouffe certains.

                comment pouvez vous juger un gars qui roule depuis toujours qui malgres tout reste le meilleur representant de l hexagone chez nos cousins ricains.

                si certains n aiment pas le personnage reconnaissez quand meme qu il nous mets tous la paté meme d une mains.

                lui il y est arrivé et ca vu la difficulté de notre sport je dis respect !!

                #1430144
                sony mx
                Participant

                  T’a pas lu le titre lepape?

                  #1430145
                  Gator
                  Participant

                    Sauf que comme tu le dis fort justement toi-même, du temps, il n’en a pas… Quant à se faire taper encore une fois par La Rocco et par le Mac qui a passé tout 2005 au golf… Bon, c’est un peu les boules tout de même… Surtout après un holeshot…

                    #1430146
                    sony mx
                    Participant

                      euh!au golf faut combien de mains?

                      #1430147
                      le pape
                      Participant

                        Même avec le temps je n’y crois pas, mais je veux bien lui laisser tout le temps qu’il veut

                        #1430149
                        the mx addict
                        Participant

                          Ouaip, surtout que lui aussi se disait allergique au poum-poum…

                          Me demande, au vu de ses résultats et de sa forme visiblement olympique, si du côté d’American Honda, on ne va pas le pousser à prolonger l’expérience jusqu’à la finale de Vegas…

                          #1430150
                          agluff
                          Participant

                            Honda US, la maison des préretraités actifs ? DV devrait tenter sa chance. Au point où ils en sont, les têtes pensantes du team Honda vont peut être y réfléchir, va savoir….Sorte de team “old factory” : La Rocco, DV, MC.

                            #1430151
                            nofoot_491078
                            Participant

                              la 450 crf du mac est preparé chez honda us ce qui peut expliquer

                              sa place dans le top 5

                              #1430152

                              Sonymx a ecrit:”Tout commence a rentrer dans l’ordre avec la 450 crf!Holeshot et bon rythme (visiblement).Reste encore un peu de testing et peaufiner les réglages.Mais DV fais vite!!! Les points s’envolent!”

                              C’est ca oui,tu regle bien la moto et après tu reviens mettre la pillule a tes détracteurs.En plus y a du boulot ici KTM t’attend les bras ouverts (pas croisés,ou…… verts).Ah! TON reve américain Dirt D il barre en couille.

                              #1430153
                              jojobmx
                              Participant

                                c’est sur ils n’ont pas pri la mesure de leur moto mais il aurait mieux fait de rester en 2 temps.. le mac serait encore 1 place devant et puis dv, avec un holeshot serait resté un peu mieux classé que 9eme.. 😉 ( bon j’en sais rien je sais pas les conditions de course… )

                                Mais moi je pige pas trop, ils mettent 1 hiver complet a préparer leur moto pil poil et pour finir en 1 semaine ou 2 ils se préparent d’auters moto.. ca fait court, l’excuse pour ne pas venir a bercy est bidon ..

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.