📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

cobra est comme tout le monde…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

et oui de nombreux detracteurs prennent plaisir à briser le cobra,moi je peux vous dire à vous les idiots qui ne le respectaient pas le meilleur pilote francais que vuillemin est comme tout le monde, il peut etre de mauvais poil ,comme super accessible, moi j ai deja eu l occase de lui causer ,de faire des photos avec ,alors que je ne suis rien. Il nous faisait la proposition de faire 1 chat sur mx2k au mois de septembre mais avec les cons qui lui ont craché dessus il a preferé laisser tomber, il fait l effort pour tous ses fans et il est souillé par des ingras qui seront les premiers à dire s il devenait champion us qu’ il est francais et qu ils sont fiers .enfin maintenant ils sont tranquilles plus de cobra sur le site . bon courage a toi david et remets toi bien . j mi 02

lelor1
      Participant

Comme tout le monde !!!!
        Moi les triples y a qu’au bar que j’arrive à me les envoyer!

lelor1
        Participant

Comme tout le monde !!!!

lelor1
          Participant

Comme tout le monde !!!!

lino
            Participant

Je ne le connais pas, ne l’ai jamais critiqué et pour cause, par contre je mets FORTEMENT en doute la proposition de chat du mois dernier car j’ai eu un contact mail avec Cobra !! et un traceRoute sur l’IP tout fraichement reçue ne m’a pas convaincu: Je pense que certains s’amusent a se faire passer pour Cobra ???????
              ou alors je me gourre !! et qu’il me recontacte pour le chat j’ai une proposition a lui faire ;;;;;;;;;;;;;

lino
              Participant

Je ne le connais pas, ne l’ai jamais critiqué et pour cause, par contre je mets FORTEMENT en doute la proposition de chat du mois dernier car j’ai eu un contact mail avec Cobra !! et un traceRoute sur l’IP tout fraichement reçue ne m’a pas convaincu: Je pense que certains s’amusent a se faire passer pour Cobra ???????
                ou alors je me gourre !! et qu’il me recontacte pour le chat j’ai une proposition a lui faire ;;;;;;;;;;;;;

lino
                Participant

valou
                  Participant

Enfin des mecs qui ont vu le sxus et ce que david a fait là bas !!! moi je ne rate jamais une course et j’attends avec impatience le mois de décembre car 2003 sera j’espère une bonne saison pour le cobra. RC n’est pas imbattable, on a déjà dit cela du Mac et david nous a fait vivre de sacré baston contre lui. Alors admettez enfin qu’il a du talent !!!! et foutez lui la paix.

valou
                    Participant

Enfin des mecs qui ont vu le sxus et ce que david a fait là bas !!! moi je ne rate jamais une course et j’attends avec impatience le mois de décembre car 2003 sera j’espère une bonne saison pour le cobra. RC n’est pas imbattable, on a déjà dit cela du Mac et david nous a fait vivre de sacré baston contre lui. Alors admettez enfin qu’il a du talent !!!! et foutez lui la paix.

valou
                      Participant

squirrel
                        Participant

Je pense que les detracteurs de David ne sont pas assez intelligent pour comprendre que parfois des paroles peuvent blessées surtout lorque comme david on n’a besoin d’encouragements pour sortir de ses blessures mais je pense surtout qu’il sont jaloux du niveau de pilotage qu’a atteint david alors sont toujours des limaces alors plutot que de s’entrainer pour progresser il prefere le rabaisser comme ca il ont l’impression que le gouffre qu’il y a entre lui eux est moins grand.

Sur ce je souhaite une belle saison à DV et n’oubli pas qu’il ya des gens qui sont fiers de toi alors si tu viens faire un tour sur le forum pense au gens qui t’apprecie . Good Luck

squirrel
                          Participant

Je pense que les detracteurs de David ne sont pas assez intelligent pour comprendre que parfois des paroles peuvent blessées surtout lorque comme david on n’a besoin d’encouragements pour sortir de ses blessures mais je pense surtout qu’il sont jaloux du niveau de pilotage qu’a atteint david alors sont toujours des limaces alors plutot que de s’entrainer pour progresser il prefere le rabaisser comme ca il ont l’impression que le gouffre qu’il y a entre lui eux est moins grand.

Sur ce je souhaite une belle saison à DV et n’oubli pas qu’il ya des gens qui sont fiers de toi alors si tu viens faire un tour sur le forum pense au gens qui t’apprecie . Good Luck

squirrel
                            Participant

cr_rider#8
                              Participant

eye je respecte david……..mes jaime pas entendre dire ki faudrais jamais le critiker…………c un humain comme nous alors si on se critique entre nous……pourquoi pas lui avec hein????oui il est tres bon mes se nes pas le meilleur!……….je lui souhaite bonne chance parce que pour moi toute les pilotes sont =……………..si il sont rendu ou ils sont…………ses qu’ils sont asser hot……bye et bonne chance a tous……..po de blessure surtout…!

cr_rider#8
                                Participant

eye je respecte david……..mes jaime pas entendre dire ki faudrais jamais le critiker…………c un humain comme nous alors si on se critique entre nous……pourquoi pas lui avec hein????oui il est tres bon mes se nes pas le meilleur!……….je lui souhaite bonne chance parce que pour moi toute les pilotes sont =……………..si il sont rendu ou ils sont…………ses qu’ils sont asser hot……bye et bonne chance a tous……..po de blessure surtout…!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce