Clubs FFM Lyonnais ????????

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #463800
    azorette
    Participant

      Salut,

      Je suis nouveau venu sur Lyon et envisage donc de participer au championnat Lyonnais FFM 2003.

      Par contre je cherche un club FFM sur la région de lyon ; l’idéal serait qu’il ait une piste ouverte le WE bien sur mais aussi avec la possibilité de rouler parfois en semaine (j’ai plein de congés 2002 à solder……).

      Je connais Chanas, Mas-Rillier, Beynost, Chassieu ou encore St Chamond mais uniquement les pistes, pas les pilotes, ni les responsables des clubs.

      Vous les connaissez, vous appréciez plus tel ou tel circuit pour X raisons (ouverture, piste, refection, …….), vous aimez bien les gens de ce club là plutot qu’un autre……bref plein de choses qui rendent la vie dans un club agréable !!!!!!!

      Un beau terrain ne sert à rien s’il n’est ouvert ou s’il est détenu par une bandes de cons !!!!!!!

      Vous avez donc l’expérience de la région, vous avez votre jugement et vos commentaires, vous connaissez des rumeurs……….alors aiguillez-moi !!!!!!!

      #1192013
      bouba2002
      Participant

        salut, moi aussi je recherche un endroit ou aller pour faire du cross ( enfin quand j’aurai réparé ma moto), ou habite tu ?a lyon meme? pres de lyon? car je recherche des personnes passionée de motocross habitant dans le meme coin ke moi.

        #1192014
        bouba2002
        Participant

          personne ne connait un terrain de cross autour de lyon ou je pourrai aller ulteriement?

          #1192015
          flomx
          Participant

            salut les Lyonnais,
            moi je fais la ligue du lyonnais 125 depuis 2 ans et je suis au moto club belleysan, il y une bonne equipe, un bon terrain(cette annee on acceuille la finale du championnat de france national),ce club et terrain se situe a une heure max. de lyon,mais sa vaut le coup..
            sinon le terrain du mas riller est excellent, chanas ets pas mal non plus,…. pour les membres des clubs je ne parle pas je connais pas voile tout!!!!!!!!

            #1192017
            azorette
            Participant

              merci les messieurs du lyonnais, si d’autres personnes ont des commentaires, qu’elles n’hésitent pas !!!!!!!!!!

              je compte sur vous !!!!!!!!!

              #1192016
              vincent
              Participant

                d’autant plus que tu auras bientot une jolie remorque pour t’y rendre!
                A+

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.