📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

club ufolep 73-74 ?

• Auteur
    sergio
    Participant

Salut à tous,
      Moi je suis au Jet Passion vers Oyonnax. Le terrainde Bellegarde est pas mal en effet.
      Quelqu’un aurait il un calendrier des courses cross UFOLEP en Rhone Alpe Sud/Nord ? et s’il y a quelquechose de prévu pour les minots ( 65cc ) ?
      Merci A+

loop out
      Participant

dis moi « le gros » (t’as pas un vrai prénom?), ton club, je peux m’y inscrire et prendre une licence ufolep ? j’ai appelé quelques numéros, mais ca a l’air compliqué (y a jamais personne, etc..) et finalement le net est bien plus réactif, moi ca m’arrange parce que mon boulot ne me laisse pas beaucoup de temps à côté…

si c’est possible, comment je peux faire pour avoir un formulaire de demande de licence ? tu peux me l’envoyer par courrier ?

merci d’avance !

le gros
        Participant

sergio, attention tu es en 01 vers oyonnax donc tu roules dans le rhone alpes nord

loop out
          Participant

salut

est ce quelqu’un a un contact et une suggestion pour un club ufolep en savoie ou haute savoie ?

merci d’avance !

le gros
            Participant

j’en connais plusieurs :
              73-la motte tout terrain 04.79.85.01.05
              73-cross 1 team st girod 06.03.54.33.70
              73-team savoie cross 04.79.44.27.74
              74-MC Frangy 04.50.77.31.18
              74-viry 04.50.04.71.30
              vas-y de la part de Fred (directeur de course rhone alpes sud)

loop out
              Participant

merci, décidement, tu as toutes les réponses à toutes mes questions..

je vais les contacter de ta part. on se verra sur les courses j’espère ! d’où es tu exactement dans l’Isère ?

j’ai été longtemps au MC Berjallien, à l’époque où Félix Cividino était président, l’époque de Vaulx Milieu (de mémoire le premier circuit à avoir une grille de départ mécanique en France) et on a ouvert le circuit de la Verpillière… les deux sont fermés aujourd’hui et mon ami Félix nous a quittés. ca nous rajeunit pas mais c’était une époque sympa…

salut

le gros
                Participant

je suis du club de charvieu et Felix etait un grand amis du fait qu’il nous suivait dans l’organisation de notre speedway annuel que l’on a fait pendant 15 ans. Sur les course pas de problème, alors rdv à chanas le 23 mars.

loop out
                  Participant

cool, j’ai fait le speedway quatre ou cinq fois, j’adore.
                    en 99 j’ai fait un podium et félix était là, y’avait mes parents, ma copine et quelques potes d’enfance, un grand moment pour moi, tu penses, félix nous avait fait débuter en cross… vingt ans plus tôt ! j’ai vu que vous organisiez à nouveau cette année, je compte bien le refaire pour moi et … pour lui !!!

@+

grouikkor
                    Participant

salut denis,on est plusieurs a avoir pris la licence ufolep a bellegarde cette année(circuits et gars du clubs bien sympas),et on se fait la randauvergne (fred faisant l’assistance,il a des bulletins d’inscriptions si ça te dit)
                      t’as racheté une enduro?
                      tu vas à reygades en essai,cette année?
                      a +, didier

le gros
                      Participant

attention loop, belgarde est dans l’ain et ils ne font pas partie du rhone alpes sud mais du rhone alpes nord

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce