club moto plus motivant que ASPIRAN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #389315
    lapieuvre
    Participant

      a quand le changement de president a  ASPIRAN      !   pour une piste mieux preparer pour les pilotes   !!!!!  et une equipe de gens  plus motivants !!!!!!!!!!           ahhhhhh !!!!!!!     tout le monde le dit !          personne veut le faire  !!!!!!!!!          ahhhhhhhh!

      #561134
      buzz leclair
      Participant

        si il y a un gars qui le dit et voulait le faire Bruno, il doit toujours étre partant…

        #561135
        promomxworld
        Participant

          Moi je vais vous dire l’avenir du motoclub aspiranais:

          Déjà la piste comme vous l’avez remarquez à la course de promo était à chier complet, les appels trés dangereux, poussiére etc… monsieur le président n’était pas content lors qu’il a remit les coupes sur le poduim, que certains pilotes viennent dire que la piste était pas bonne et dangereuse et a dit mot pour mot "nous on sait faire des appels"….

          De plus, faut savoir qu’il na pas était réélu a la ligue, donc pour se vanger l’an prochain ASPIRAN NE RECEVRA PLUS DE COURSE DE LIGUE MAIS QUE DE  l’UFOLEP!!! ca va donner, dix pilotes qui vont faire sa course toute pourri quel spectacle!!!

          L’an dernier un gars voulai que la piste soit refaite souvent et a ce qu’il parrait ca était rejeté dans les insultes…De plus les comptes sont pleins et largement!! et quand on veut plus de ceux d’aspiran à la ligue ils décident de vendre des cartes pour l’entrainement pour passer le temps avec une promesse de refaire la piste tout les mois… même pas une fois entiére en un ans presque, pour l’avoir payé ca fou les boules, et beaucoup, c’est pour ca que je me permet ces remarques vis a vis de cette movaise organisation!!!

          Pour conclure, voilà comment avec de l’avidité de pouvoir et en n’écoutent que soie même, et ne parlons pas des apéros, on fou un motoclub en l’aire et on passe pour des crétins dans le monde du motocross!

          #561136
          wango
          Participant

            UFOLEP ???

            ça n’existe pas dans la ligue.

            #561137
            alexriv
            Participant

              d’un autre coté si la piste plait pas faut pas y aller , je respecte pour ma part le travail qui est fourni et pas toujours visible , c’est vrais que ça pourrais etre mieux mais que dire des motards qui roulent dans les chemins a coté du circuit ? ils discréditent qui eux ?

              et si il n’y avait pas aspirant j’aurais du mal a rouler a certains moments , j’aurais tendance a dire respectons le travail que fournissent les bénévoles et essayons de participer un peu plus …… deja en étant objectif ….

               

              bah ça fout les boules quant meme quant on voit que des conn… cassent tout sur place non?

               

              a plus

              alex

              #561138
              Anonyme

                pour ma part j’habite a meme pas 5 mm du terrain , et depuis le debut de l’année j’ai rouler dessus 1 fois a l’entrainement et 1 fois en course .

                le terrain et pourtant bien quand la piste et bien mouiller . par contre quand il et sec c beton !!

                si il et bien question de ne plus faire de course FFM . la c la fin des haricots !!!

                #561139
                wango
                Participant

                  ben c’est ce que je fais.

                  les courses à Aspiran pour moi c’est fini: trop de poussière, trop dangereux.

                  à part Totor qui connait chaque trou et caillou par son nom et qui peut donc rouler aux instruments, si tu prends un mauvais départ t’es cuit.

                   

                  #561140
                  lapieuvre
                  Participant

                       tu as   raison

                    #561141
                    lapieuvre
                    Participant

                      pas sur  !!

                      #561142
                      Anonyme

                        MDR wango

                        la derniere fois que ta rouler a aspiran ta pris un pet au casque . et depuis sa tourne pas rond !!!

                        c vrais que pour connaitre le terrain je le connais .mais depui 1 ans ou 2 jy met plus les roues. ou tres rarement .

                        #561143
                        micasp
                        Participant

                          n’importe quoi tu dois lire dans une boule de christal , arrété de critiqué

                          #561144
                          calmelolo
                          Participant

                            les saut etait bien sauf l’appel de la grosse  table du milieu ou il y avait des ornieres pour ma par je me suis plus regaler qu’a frontignan car la y en avait de la poussiere et le terrain etait nul

                            #561145
                            promomxworld
                            Participant

                              Si il y a bien une chose sur laquel je suis dacord, si ca plait pas on y va pas, et ca compter sur moi!

                              mais aprés faut pas insister a nous pousser a dire "oui aspiran c’est simpa", c’est de la merde, qu’ils si restent, qu’ils fassent de l’UFOLEP et qu’ils abandonent la ligue, et leur motoclub comme leur terrin fera parti de l’histoire!!!

                               

                              #561146
                              thierryduclapas
                              Participant

                                1 phrase, 3 fautes d’orthographe et aucune réponse sur le fond. Merci au président du motoclub pour sa participation au débat.

                                #561147
                                promomxworld
                                Participant

                                  les fautes à la limite on s’en fou, mais même pas il a le courage de dire que c’est lui qui parle! il s’agit de son motoclub ( car il est vraiment a lui…) et même pas il parle en son nom, voici un exemple de l’état d’esprit du motoclub!

                                  j’ai un truc a dire tout de même, quand tout le monde vous "chi" sur la gueul, surtout dans son propre clan, faut peu être ce remettre en question…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.