14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

club de picardie

• Auteur
    Anonyme

merci pour ta reponse
      à bientôt

ml
      Participant

Il y a aussi Ailly sur noye, St Just, Blargies, mais Plainville organise des stages avec Gricourt et d’autres très bons pilotes du championnat de Picardie.

Admin CPPRESSE
        Maître des clés

salut quel club de picardie choisir pour faire rouler mon fils la saison prochaine en 65 cc et me dire si on peut rouler en ffm et ufolep en picardie.eventuellement le prix des licences si se sont des presidents de club qui répondent.

et voila ça sera tout pour cette fois ci !!

merci @+

rmx
          Participant

IL Y A MONTHIERS REDSYLE A COTE DE CHATEAU THIERRY IL EST BIEN J Y ETAIT Y A 2 ANS
            A BAS L IDF VIVE LA PICARDIE LOL

totofe
            Participant

moi je sui a domart c pas mal il s occupe bien des pilotes!!! et ils sont cool rendez vous la semaine prochaine a plainvile on verra le meilleur club a mon avis ce sera encor eet tjs plainville!!! koi ke chaulnes et tilloy!! seront pa mal et ossi domart lol!!!! mankera le meilleur du club!!!!

matcr
              Participant

eyh totofe ca va?c’est pas toi ki a mis une annonce a fontaine des fois pour ta gas

totofe
                Participant

et oui mat c bien moi!! ^pourkoi tu la veut??????

Anonyme

red style tt depand ou habite tu en picardie si c est dans l aisne je te conseil montier c est un super terrain en plus il ya des cours de pilotage le samedi par un pilote brevete ,il y dans l oise bonneuil (usc moto)club dans lequel je suis actuellement , et dans la somme je te conseil chaulne (moto club de haute picardie)super terrain voila fait le bon choix a +.

Anonyme

pour repondre a dogfish le president de montier c est bien pauget.

Anonyme

Salut red style,
                        As tu penser à la normandie ? Il y a aussi un trophée éducatif pas mal ( 15 épreuves cette année ).
                        Il y a aussi des clubs qui organisent des stages ( saint valery en caux, thomer, notre dame de gravenchon, verneuil sur avre……) Concernant les circuits je sais que saint valery est ouvert toute l’année, qu’ils font des stages gratuit pour les pilotes du club ( j’avais payé 250 F en hors club c’est pas chère non plus ) que l’adhésion au club coute 16 euros à l’année .
                        Renseigne toi …..

matcr
                        Participant

bah pas vraiment non,mais je me suis douté ke cetait toi,ya pas foule ki a du gasgas ds le coin

Anonyme

merci à tous pour vos réponses moi j’habite au bout de l’auroute A16 à l’Isle adam dans le 95 c’est facile d’acces pour la picardie meme plus simple que pour rouler en idf.enfin pour l’instant j ai un peu de temps pour trouver le bon club de picardie.
                            @+ red

dogfish
                            Participant

J’étais licencié à Monthiers pendant de nombreuses années, avant de rejoindre le sud.
                              C’est qui le président actuel ?? Pauget ??

b.bert
                              Participant

Et totofe, est ce que tu peux me donner l’adresse du MC de DOMART?
                                A l’avance merci.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce