📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

CLUB DE GUEGON CHAPEAU!!!

• Auteur
    xtreme
    Participant

APRES DEUX ANNEES DE DIFICULTES FINANCIERES,SUITE A LA FIEVRE APHTEUSE 2001,LE MOTO CLUB A ORGANISE UN REPAS POUR REMEDIER A CETTE TRAGEDIE FINANCIERE? EN 2002 LA COURSE EU LIEU MALHEURESEMENT AVEC DE LA PLUIE,CE QUI NE FUT PAS BENEFIQUE A LEUR GOUTS……LE CLUB SERAIT IL EN DANGER!!!!!!!!!!!!! ET BIEN NON CAR DE SOURCE SUR 14 MENBRES DU BUREAU SONT ALLER AU SX DE BERCY.PLACE PAYER PAR LE CLUB,……. ALORS LA NOUS DISONT CHAPEAU POUR UN CLUB QUI A FAILLIT SOMBRE.ET BIEN NOUS PENSONS QU’IL FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS QUI LES FONT VIVRES POUR DES CONS, ET LEUR JAMBON A L’OS,REPAS SERVANT A MONTER LEUR FINANCES ILS PEUVENT CE LE FOUTE DANS LE FION!!!!

old style
      Participant

SUIS ASSEZ SURPRIS ET PAS DANS LE BON SENS

j ai donne modestement ma contribution au club
        afin de les aider a remonter la pente et organiser la course de 2002 .

soit je n ai pas ete invite a l ag mais bon je ne suis pas un fanatique des cocktails

par contre je suis moyennement ravi d avoir financé un deplacement a bercy surtout sans y etre convié ( humour)

la lecon est tirée pour l avenir !

fkikimoto
        Participant

il ne faut pas critiquer si vite, car à Guegon ce n’est pas un club mais une association et dans une assocition le but est de se faire plaisir pas de gagner de l’argent pour faire un GP. Et en plus la sortie à bercy était à prix réduit pour les membres qui bossent sur le terrain tous les samedis durant les 3 mois avant le moto-cross. Et ceux qui voulaient aller à bercy n’avaient qu’à faire partie de l’association.

Anonyme

Je ne vois pas où il ya un problème!! Un club de cross a besoin de deux choses pour fonctionner: du fric et des bénévoles, donc (je suppose,je connais personne de guégon)qu’ils ont organisé le déplacement à bercy à prix réduit pour garder et motiver leurs bénévoles et ont organisé le repas pour récupérer de l’argent… Et vu comment est préparé le circuit pour les courses, c’est légitime…

old style
            Participant

mouais pas convaincu sur ce coup la bp

par contre il est vrai que le travail organise par les benevoles m impressionne souvent et qqsoit le circuit
              ( a part des difficultes a sortir l arrosoir mais guegon n est pas concerné)
              bref ce n est pas si important en fait dont acte.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce