CLOSER

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Messages
  • #666638
    grouink
    Participant

      Didier et Dom : connait pas, désolé de ne pas les connaître personnellement . Je ne sais donc pas à qui tu fais allusion .

      Je ne te donne pas tort sur mon manque de connaissance des gens dont je parle pour ne pas les cotoyer . J’imagine seulement plus de tolérance au travers d’un forum de passionné, voila tout . Il me semble que nous fréquentons cet endroit plus ou moins fréquemment car ce dont on parle ici nous intéresse au plus haut point, nan ?

       

      #666653
      grouink
      Participant

        Didier et Dom : connait pas, désolé de ne pas les connaître personnellement . Je ne sais donc pas à qui tu fais allusion .

        Je ne te donne pas tort sur mon manque de connaissance des gens dont je parle pour ne pas les cotoyer . J’imagine seulement plus de tolérance au travers d’un forum de passionné, voila tout . Il me semble que nous fréquentons cet endroit plus ou moins fréquemment car ce dont on parle ici nous intéresse au plus haut point, nan ?

         

        #666640
        oxboy
        Participant

          En passant Manu, tu reviens quand sur Paname ?

          Ca fait longtemps que la bonne bière n’a pas coulé du côté de la porte d’Orléans….

          La dernière crossbouffe commence à dater….

          #666655
          oxboy
          Participant

            En passant Manu, tu reviens quand sur Paname ?

            Ca fait longtemps que la bonne bière n’a pas coulé du côté de la porte d’Orléans….

            La dernière crossbouffe commence à dater….

            #666642
            the mx addict
            Participant

              Je m’en doutais …

              😉

              #666657
              the mx addict
              Participant

                Je m’en doutais …

                😉

                #666644
                oxboy
                Participant

                  Bienvenue au club des mal aimés Yann….

                   

                  #666659
                  oxboy
                  Participant

                    Bienvenue au club des mal aimés Yann….

                     

                    #666646
                    the mx addict
                    Participant

                      Quant au "môssieur-je-sais-tout-sur-tout-avant-tout-le-monde", c’est quasi une marque de fabrique en ce qui me concerne, et je l’assume complêtement.

                      😉

                      #666661
                      the mx addict
                      Participant

                        Quant au "môssieur-je-sais-tout-sur-tout-avant-tout-le-monde", c’est quasi une marque de fabrique en ce qui me concerne, et je l’assume complêtement.

                        😉

                        #666648
                        grouink
                        Participant

                          Même pas

                          Et je ne deteste personne ici

                          Incroyable, hein ?

                          #666662
                          grouink
                          Participant

                            Même pas

                            Et je ne deteste personne ici

                            Incroyable, hein ?

                            #666650
                            gros loulou
                            Participant

                              Respectivement Ugolin et Oxboy… Arrête de faire ta tête de cochon ! 😉

                              Pour ce qui est de la tolérance, au niveau de l’orthographe et du langage SMS ou assimilé, je trouve que ne pas en avoir c’est plutôt rendre service aux jeunes en question.

                              Parce que ici, cela ne porte pas à conséquences pour eux, ce n’est qu’un forum de MX. Et il vaut mieux que des "vieux cons" comme moi leur explique, ici, qu’on ne s’exprime pas comme cela sur une place publique fréquentée par des gens de tous ages.

                              Pourquoi me diras-tu ?

                              Parce que la fois suivante, c’est leur CV écrit avec les mêmes fautes qui passera directement du bureau d’un des dits "vieux cons" à la poubelle de ce dernier.

                              Quand je reçois une pile de CV, c’est la première sélection à l’embauche.

                              Et puisque nous en sommes à parler de tolérance, parlons également de respect :

                              Le premier est, lorqu’on s’exprime sur une place publique comme ici, de le faire de la manière la plus intelligible possible donc dans le meilleur français dont on soit capable.

                              C’est un argumentaire de "vieux con" mais comme j’en suis un…

                              #666665
                              gros loulou
                              Participant

                                Respectivement Ugolin et Oxboy… Arrête de faire ta tête de cochon ! 😉

                                Pour ce qui est de la tolérance, au niveau de l’orthographe et du langage SMS ou assimilé, je trouve que ne pas en avoir c’est plutôt rendre service aux jeunes en question.

                                Parce que ici, cela ne porte pas à conséquences pour eux, ce n’est qu’un forum de MX. Et il vaut mieux que des "vieux cons" comme moi leur explique, ici, qu’on ne s’exprime pas comme cela sur une place publique fréquentée par des gens de tous ages.

                                Pourquoi me diras-tu ?

                                Parce que la fois suivante, c’est leur CV écrit avec les mêmes fautes qui passera directement du bureau d’un des dits "vieux cons" à la poubelle de ce dernier.

                                Quand je reçois une pile de CV, c’est la première sélection à l’embauche.

                                Et puisque nous en sommes à parler de tolérance, parlons également de respect :

                                Le premier est, lorqu’on s’exprime sur une place publique comme ici, de le faire de la manière la plus intelligible possible donc dans le meilleur français dont on soit capable.

                                C’est un argumentaire de "vieux con" mais comme j’en suis un…

                                #666652
                                gros loulou
                                Participant

                                  Certes…

                                  Mais vous avez également droit de venir à Lille !

                                  En plus on passe les 5 degrés en ce moment, on se croirait en été !

                                  Mais sinon promis dès que je passe à Paris, je rameute la troupe vétérane…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.