CLOSER

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Messages
  • #666607
    musica
    Participant

      j’avais remarqué moi aussi le petit bidon, il faut se mettre à sa place, avec une robe comme ça il est bien difficile de cacher quoi que ce soit, au moins elle s’est pas faite refaire comme les donzelles rockstar qui posent fièrement sur le poster de ce mois-ci 😉

      #666623
      musica
      Participant

        j’avais remarqué moi aussi le petit bidon, il faut se mettre à sa place, avec une robe comme ça il est bien difficile de cacher quoi que ce soit, au moins elle s’est pas faite refaire comme les donzelles rockstar qui posent fièrement sur le poster de ce mois-ci 😉

        #666610
        Gator
        Participant

          D’autant que si elle devait se faire refaire quelque chose, à mon avis, c’est par son chéri qu’il faudrait commencer…

          ;-))))

          #666625
          Gator
          Participant

            D’autant que si elle devait se faire refaire quelque chose, à mon avis, c’est par son chéri qu’il faudrait commencer…

            ;-))))

            #666612
            trobadour
            Participant

              gator remue merde, tu sert a rien et ton topic encore moins.

              Autant tes critiques et pseudo analyses de comptoir sur les resultats brut de pilotes passe bien (et c’est meme interessant  bien souvent de te lire la dessus) mais la t’es plus que boder line.

              Alors evidement on peux mettre ca sur le compte du "2eme degres", "l’humour," "mais attends tu coonais pas gatooor c est son styyyyle".

              Ce que j ai lu ne me plaisais pas, je le fait savoir je passe mon chemin

              Mon avis seulement.

              Bon ride

              #666627
              trobadour
              Participant

                gator remue merde, tu sert a rien et ton topic encore moins.

                Autant tes critiques et pseudo analyses de comptoir sur les resultats brut de pilotes passe bien (et c’est meme interessant  bien souvent de te lire la dessus) mais la t’es plus que boder line.

                Alors evidement on peux mettre ca sur le compte du "2eme degres", "l’humour," "mais attends tu coonais pas gatooor c est son styyyyle".

                Ce que j ai lu ne me plaisais pas, je le fait savoir je passe mon chemin

                Mon avis seulement.

                Bon ride

                #666614
                boulsand
                Participant

                  En ce qui me concerne, j’adore ses interventions. Je trouve ça beaucoup plus interressant à lire qu’un énième post sur BTO. Il y a tellement de mecs qui parlent pour ne rien dire sur ce forum! Au moins lui c’est pertinent et drôle. Mais ça n’engage que moi. J’aime sa plume (rien de sexuel là dedans!).

                  Mon avis seulement.

                  #666629
                  boulsand
                  Participant

                    En ce qui me concerne, j’adore ses interventions. Je trouve ça beaucoup plus interressant à lire qu’un énième post sur BTO. Il y a tellement de mecs qui parlent pour ne rien dire sur ce forum! Au moins lui c’est pertinent et drôle. Mais ça n’engage que moi. J’aime sa plume (rien de sexuel là dedans!).

                    Mon avis seulement.

                    #666616
                    grouink
                    Participant

                       Tout le contraire d’Oxbeauf’ en somme

                      #666631
                      grouink
                      Participant

                         Tout le contraire d’Oxbeauf’ en somme

                        #666618
                        joetime
                        Participant

                          Ca m’étonne aussi, j’pense pas qu’Oxboy (si c’est bien lui l’onjet du calembour de Grouink) soit le plus useless de nos chers forumeurs.

                          #666633
                          joetime
                          Participant

                            Ca m’étonne aussi, j’pense pas qu’Oxboy (si c’est bien lui l’onjet du calembour de Grouink) soit le plus useless de nos chers forumeurs.

                            #666620
                            oxboy
                            Participant

                              Je fais ce que je peux Joe, et ce n’est pas tous les jours facile…

                               

                              Fort heureusement, il y a toujours matière à se divertir sur ce forum…

                              :-)))

                              #666635
                              oxboy
                              Participant

                                Je fais ce que je peux Joe, et ce n’est pas tous les jours facile…

                                 

                                Fort heureusement, il y a toujours matière à se divertir sur ce forum…

                                :-)))

                                #666622
                                boubbalicious
                                Participant

                                  Otan dire ke ce seré un sacré chantié dailleur……………..hihi……………..

                                  Je me demande mem par ou fodré komencé………………

                                  Atandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                  Plouf plouf …………………..

                                  Un petit cochon pendu o plafon………………….

                                  Tiré lui la Queue y pondra dé zeux……………….

                                  Kombien en vous lait vous ???????????

                                  Mwa mwa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 94…………………héhé…………………

                                  Son chiffre fétiche en ce moment………………lol…………………

                                  alor:

                                  Lé zoreille…………………

                                  Le pif ………………………

                                  lé zoreille……………….

                                  Le Pif………………

                                  Lé zoreille……………….

                                  Le pif……………….

                                  ……………

                                  ………………..

                                  ………….

                                  …………….

                                  Lé zoreille………………..

                                  Le pif…………….

                                  Lé zoreille…………………….

                                  Dézolé le pif sa sra pour la pro chaine foie……………….haha…………….

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.