CLOSER

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Messages
  • #666577
    oxboy
    Participant

      Ca "sent" le vécu….

      #666594
      oxboy
      Participant

        Ca "sent" le vécu….

        #666579
        lpac007
        Participant

           Bravo Gator, tu as détecté la première victime du stérilet KTM.

          Encore ce foutu voyant qui a merdé !

          Bien à vous tous.

          #666596
          lpac007
          Participant

             Bravo Gator, tu as détecté la première victime du stérilet KTM.

            Encore ce foutu voyant qui a merdé !

            Bien à vous tous.

            #666581
            boudiou
            Participant

              ENFIN  DU  PEOPLE  !!!!

               

              Gator, je t’adore…………….. et je vote pour une rubrique "potins de stars"  !

               

              Donne nous en de l’info inside sur les pseudo starlettes du mx, sur les "boissons énergétiques’girls" qui ont pas inventé le tournevis mais dont la plastique laisse à penser que ces petits shorts et soutifs en sky ne vont pas pouvoir contenir indéfiniment ces rondeurs qui ne demandent qu’à s’exprimer !!

               

              Bon…………..pour la Mathilde, je serais moins affirmatif que toi sur la suspicion d’un polichinelle dans le tiroir, car le stress lié au fait que l’avenir aux us s’annonce moins rose que prévu pour son Tarzan anémique de boy friend, associé a une absortion intense et quotidienne de boissons gazeuses peuvent faire apparaitre un petit début de ventre  "apparent" sans qu’il y ait, pour autant, promesse de descendance !

              #666598
              boudiou
              Participant

                ENFIN  DU  PEOPLE  !!!!

                 

                Gator, je t’adore…………….. et je vote pour une rubrique "potins de stars"  !

                 

                Donne nous en de l’info inside sur les pseudo starlettes du mx, sur les "boissons énergétiques’girls" qui ont pas inventé le tournevis mais dont la plastique laisse à penser que ces petits shorts et soutifs en sky ne vont pas pouvoir contenir indéfiniment ces rondeurs qui ne demandent qu’à s’exprimer !!

                 

                Bon…………..pour la Mathilde, je serais moins affirmatif que toi sur la suspicion d’un polichinelle dans le tiroir, car le stress lié au fait que l’avenir aux us s’annonce moins rose que prévu pour son Tarzan anémique de boy friend, associé a une absortion intense et quotidienne de boissons gazeuses peuvent faire apparaitre un petit début de ventre  "apparent" sans qu’il y ait, pour autant, promesse de descendance !

                #666583
                oxboy
                Participant

                  Sûr que le sky qui entoure la plastique a intérêt à être élastique, plus ça va, plus ça gonfle…

                  Certaines sont bonnes pour un concours de montgolfières….(je n’ai pas dit mongoles fières, hein…)

                  #666600
                  oxboy
                  Participant

                    Sûr que le sky qui entoure la plastique a intérêt à être élastique, plus ça va, plus ça gonfle…

                    Certaines sont bonnes pour un concours de montgolfières….(je n’ai pas dit mongoles fières, hein…)

                    #666585
                    joetime
                    Participant

                       L’opulente poitrine de la damoiselle ci dessus citée n’oriente pas, malgré tout le respect que je lui dois, sur la piste de la maternité.

                      Cependant, j’ai conçu le mien, de p’tit bonhomme, avec un LCA arraché. De là à faire un raccourci douteux entre l’échancrure intercondilienne et la qualité du sirop de corp d’homme…

                      #666602
                      joetime
                      Participant

                         L’opulente poitrine de la damoiselle ci dessus citée n’oriente pas, malgré tout le respect que je lui dois, sur la piste de la maternité.

                        Cependant, j’ai conçu le mien, de p’tit bonhomme, avec un LCA arraché. De là à faire un raccourci douteux entre l’échancrure intercondilienne et la qualité du sirop de corp d’homme…

                        #666587
                        boudiou
                        Participant

                          Tu parles d’un oxymore.

                          ;-))

                          #666604
                          boudiou
                          Participant

                            Tu parles d’un oxymore.

                            ;-))

                            #666589
                            joetime
                            Participant

                              Héhéhé

                              #666606
                              joetime
                              Participant

                                Héhéhé

                                #666591
                                kellyca
                                Participant

                                  messkin a l’attaque !

                                  ps : attention aux virages heinn !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.