CLOSER

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Messages
  • #666726
    Gator
    Participant

      Bon, le doute n’est plus permis, je crois qu’avec cette nouvelle image de nos tourtereaux, on se fait une idée très précise du programme de rééducation adopté par Marvin… Quatre mois posé sur la béquille, forcément, ça laisse des traces, hein…

      On commence à chercher des prénoms?

       

      #666715
      musica
      Participant

        Sauf que les motos de cross n’ont plus de béquille mon cher Gator, là en l’occurence sa moto est sur un trèpied, tu dois être jaloux tout simplement! tu me rapelles Pine d’Huître, la fameuse langue de pute lol

        #666728
        musica
        Participant

          Sauf que les motos de cross n’ont plus de béquille mon cher Gator, là en l’occurence sa moto est sur un trèpied, tu dois être jaloux tout simplement! tu me rapelles Pine d’Huître, la fameuse langue de pute lol

          #666717
          Gator
          Participant

            Ca tombe bien, c’est pas vraiment de la moto que je parlais…

            #666729
            Gator
            Participant

              Ca tombe bien, c’est pas vraiment de la moto que je parlais…

              #666720
              boubbalicious
              Participant

                Wééééé pui de la a dire ke c un trépié kila a la place de sa békille faudré kan mem pa abuzé pa vré…………………

                Koi ke si son ramage se raporte a son plumage doi avoir un sacré gourdin…………………..mdr………………..

                #666732
                boubbalicious
                Participant

                  Wééééé pui de la a dire ke c un trépié kila a la place de sa békille faudré kan mem pa abuzé pa vré…………………

                  Koi ke si son ramage se raporte a son plumage doi avoir un sacré gourdin…………………..mdr………………..

                  #666722
                  musica
                  Participant

                     je sais bien que tu ne parlais pas de sa moto, et c’est un tort! est-ce que l’on se mèle de tes affaires conjugales? non mais!

                    #666733
                    musica
                    Participant

                       je sais bien que tu ne parlais pas de sa moto, et c’est un tort! est-ce que l’on se mèle de tes affaires conjugales? non mais!

                      #666724
                      tmv
                      Participant

                        Perso, je me passerais bien de connaitre celle du Marv’ de vie conjugale, mais non, pas possible, à moins de le zapper complet je vois pas…

                        #666736
                        tmv
                        Participant

                          Perso, je me passerais bien de connaitre celle du Marv’ de vie conjugale, mais non, pas possible, à moins de le zapper complet je vois pas…

                          #666725
                          boubbalicious
                          Participant

                            ………………….mdr…………………..

                             

                            TMV tassure tro bien du crayon…………………lol……………….

                            #666738
                            boubbalicious
                            Participant

                              ………………….mdr…………………..

                               

                              TMV tassure tro bien du crayon…………………lol……………….

                              #666727
                              Gator
                              Participant

                                KTM pourrait effectivement organiser un concours en offrant une SXF neuve au premier qui réussit à mettre la main sur une photo de Musquin en civil sur laquelle Mademoiselle Jmelapète ne tape pas l’incruste…

                                #666739
                                Gator
                                Participant

                                  KTM pourrait effectivement organiser un concours en offrant une SXF neuve au premier qui réussit à mettre la main sur une photo de Musquin en civil sur laquelle Mademoiselle Jmelapète ne tape pas l’incruste…

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.