cloche d’embrayage !!!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #395683
    crossmangiagatt
    Participant

      bjr ma 125 rm a l’embrayage qui patine g demonté tou l’embrayage et conséquence, cloce bien marqué par les disque garni . g demandé a plusieur persone ki sy connaisse bien dan la mecanique et yen a ki mon repondu que étai pas grave change té disque et les ressort sava fair un pti brui mai c rien et dotre personne mon di kil fallai changé la cloche car el es morte ect… donc je voulai votre avis pour savoir si sa peu empiré les chose si je ne changeai pa la cloche merci

      #620127
      a9
      Participant

        slt il me semble que lorsque la cloche est morte l embrayage “broute” donc celà se sent ; assez simple à remplacer avec un pistolet pneumatique

        A+

        A9

        #620128
        sor90
        Participant

          il a raison si elle broute c pas grave ! tu mais un coup de lime sur les crans, tu change tes disc et c bon ; tu changera ta cloche quand tu pourra .

          #620129
          papisinous27
          Participant

            salut, moi j’avais le meme probleme sur un 250 kx j’avais mes lamelle de cloche qui étaient marqué, j’ai mis un coup de lime sur les deux cotés( juste pour faire effacé les cran)j’ai changé mes disque lisse et garni et depuis c comme neuf.

            sinon vas sur ce lien lien ça peut t’aider

            https://www.leguidevert.com/_V4/embrayage.php?PHPSESSID=390f816f91563f76e15315d8b941fe99

            bonne mécanique à toi.

            pap

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.