cliquetis …

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1111397
    mugen
    Participant

      Je crois bien que le taux d’octane du super normal est toujours supérieur à celui du SP 98, donc y’a moins de risques de détonation et une meilleure combustion (plus le taux d’octane est élevé, meilleures sont les perfs)…

      #1111398
      paco_ganja
      Participant

        pourquoi tu fou ta merde ? t’as pas d’amis c sa ? tu te sens seul au monde ? dis nous tout . je suis sur que ta haine cache une grande détresse psychologique . libere toi on t’écoute …

        #1111399
        ktulu
        Participant

          bon alors , t’as trouvé, c’etait quoi ???
          bon, les gars, arretez avec le sans plomb… je pense pas que Marco , en tant que débutant soit assez expert pour déceller un cliqueti de carburant…!!!
          cherches plutot a l’exterieure du moteur, un truc du genre Kick qui tape contre le pot, chaine contre guide chaine ou méme un plastique qui vibre avec la vitesse !!!!! sur une mob de 10 ans il peut y en avoir des merde comme ça, c’est du vécu.

          #1111400
          yosh
          Participant

            Paco doit avoir raison, vas-y libere toi Barnet apparement t’as personne d’autre pour te confier, tu dois te sentir seul quand meme. Remarque avec ton imagination débordante tu dois bien pouvoir t’inventer des amis. en tout cas ya un truc qui serait bien c’est que t’apprenne à parler pour de vrai, au lieu de sortir des insultes de primaire.

            #1111401
            kvalo
            Participant

              Encore 1 refoulé d’MXG ?? Si il se faisait un lavement au sans plomb est ce que ça détonnerait davantage ?

              Au fait, jul, greg a l’air chaud pour Savigny ce WE

              #1111402
              bozo.in.centrale
              Participant

                pour Mugen , j ai verifie et le taux d octane du Super n est que de 97, donc el mieux c est le SP98

                #1111403
                marco59
                Participant

                  merci de recentrer le débat Ktulu, j’apprécie. pour les autres, laissez-tomber barnet … pour ce qui est de mes bruits, j’y prêterai attention lundi prochain quand je retournerai à Loon. ce qui est bizarre, c’est que je n’entend ce bruit qu’à chaud (après quelques tours) … quid ?

                  #1111404
                  ch’rum
                  Participant

                    perso , avec ma kx 125 02, le moteur detonne avec du sp 95, je mets donc du sp 98 d’une bonne station. En fait le cliqueti depend de pas mal de trucs…
                    avance a l’allumage, carburation, essence , surchaufffe etc…c’est pas evident a cerner !
                    BARNET …..t’as bien choisi ton pseudo! bar toi du net!!!!!
                    cretin!!!!!!!!

                    #1111405
                    paco_ganja
                    Participant

                      perso ma chaine quand elle était mal tendu faisait d clicks quand je roulais . a vérifier

                      #1111406
                      magfar
                      Participant

                        ca peut venir de pleind chose regarde la geule de ton piston si tu remarque des trace de brulure sur le piston c kil chaufe trop donc mauvais réglage tourne a du 2.5 avec SP95 moi g aucun bleme
                        si ca continu regarde la geule du cylindre si tu voit des marque des trace des rayure c mauvais fait un traitement nykasil et change le kit piston
                        ca peut venir de ta chaîne qui est trop tendu donc le moter force et fait du bruit

                        sinon change la moto

                        #1111407
                        lulu_cynogene
                        Participant

                          Pour déceler si c’est un bruit de cliquetis ou un jeu piston, il te fo charger ta moto ( passager sac de sable ou autre…a toi de voir) ensuite, une bonne cote sur route de préférence, tu roule pas trop vite et tu met un rapport élevé genre 5 et tu ouvre en grand (beaucoup de charge) ci c’est du cliquetis, tu va l’entendre plus que d’habitude à faible vitesse faible régime et forte charge (accélérateur ouvert)..pas trop longtemps si tu l’entend bien sinon c la mort de ton moteur..si cette méthode te fais chier (ce qui ne m’étonnerais pas malgres son éfficacité) démonte et regarde l’état de surface de ton piston….

                          #1111408
                          mx-phil
                          Participant

                            Salut on m’a dit (mais a voir avec des gars qui sont forts en carburants parce que personne n’est d’accord sur le sujet meme pas les concess ni les petroliers!!) que le super de maintenant avé le potassium c’est pire que de tourner sans huile tellement ca bouffe les moteurs alors je met du 98 dans mon bidon depuis que le super plombé a disparu snif…

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.